je suis ecoeuree, dégoutée, resignée | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis ecoeuree, dégoutée, resignée

La vengence est un plat qui se déguste froid...
Attends, leur tour viendra...

En attendant, tu ne te trompes pas en donnant le meilleur de toi-même. C'est en étant honnête qu'on s'accomplit...

Ah merci mes popinettes ca fait un bien fou de vous lire !!! En rentrant du boulot dans ma voiture je chialr comme une pov conne pis l'orage est passé mais je suis vraiment chargée de haine envers ce boulot de MERDE ! Bref vous m'avez toute fait sourire et c'est bien la le principal vous etes zentilles tout plein ...

Et JB adore la creche ca se passe à merveille donc tout n'est pas si négatif mais c dur de le voir seul quand j'arrive (premier arrivé et dernier parti :oops: :oops: :oops:)

Bisous les filles ...

Orel'

J'aurais dû parier que tu ne tiendrais pas longtemps sans venir nous voir !!! Mais j'aurais préféré que ce soit pour nous donner de meilleures nouvelles !
J'espère que petit-à-petit tu arriveras à prendre de la distance par rapport à ton boulot, pour ne garder les aspects disons "acceptables" (que pensent tes autres collègues des 2 charmantes demoiselles ?) tout en gardant un zoeil sur le marché de l'emploi. Tu n'as pas la possibilité de retravailler à temps partiel ? Même un 80 %, c'est déjà un avant goût du bonheur ! :wink: