je suis ecoeuree, dégoutée, resignée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis ecoeuree, dégoutée, resignée

Mes popinettes,

Ca va pas fort, j'ai repris monj boulot et comme je m'y attendais l'ambiance est pourrie de chez pourrie ! Biensur j'ai quelques collègues qui sont contents de mon retour mais moi j'ai les boules deja de laisser jean-baptiste ce qui n'est pas evident comme vous le savez (vous l'avez pour la plupart deja vecu) mais en plus il a ces deux salopes (oups desolée) mais je pense bien pire ! Les deux filles qui couchent avec la patron et qui me font chier ...pour des conneries ! Elles se la petent grave et moi je peux plus travailler dans des conditions pareils fo a tout prix que je trouve un autre boulot sinon je vais leur rentrer dans le lard et elles s'en souviendront ! non mais franchement pour qui elles se prennent ses pourritures ? j'ai d'autres soucis que leur sale geule de pétasse ! :oops:
Mon homme est parti pour la semaine et c'est deja pas facile non seulement il me manque mais en plus j'ai personne a qui confier ma colere et mon degout (je veux pas trop l'embeter au tel )

Pfff je suis desemparée j'ai envie de tout casser la tellement j'ai la haine !!!!!!!!!!

Valà ...besoin de vous mes popinettes :wink:

Pfffffffff ma puce, comme c'est difficile de reprendre le boulot dans ces conditions là!!!!!
Je sais que tu cherches ailleurs, n'as-tu pas la possibilité de négocier ton départ??? Au pire, un médecin ne pourrait pas te mettre en incapacité?

Ne te laisse pas démonter, tu vaux beaucoup mieux que ces deux commères!!!!

Je suis là si tu as besoin, je t'embrasse.

:( :( :( ben je comrends pourquoi t'avaias pas du tt envie de retourner bosser.....

:evil: :evil: :evil: les vilaines....

J'espère que tu trouveras vite un nouveua boulot

bisous

coucou

reprendre le boulot aprés un bébé c'est trés dur ... et on se chercherait les pires excuses pour plus y aller ... mais attention je dis pas que c'est ton cas mais cela contribue a noircir encore plus les choses.... prend du recul, ignore les montre leur que tu es plus maligne plus rusée que tu te sert pas de ton cul :oops: oupsss!! mais de tes méninges.... laisse passer la tempete et a la longue tu vas reprendre le rythme tu vas te refaire une place TA place ... en attendant va vers ceux qui t'acceuillent bien oublie les autres.... mets une photos de ton bibou sur le bureau et qd elles t'agacent regarde le et pense a lui ça va te passer illico !!!!
bisous et courage

Oui mets plein de photos de ton loulou, de ton homme autour de toi ! Parce que les nénettes qui couchent avec le patron, elles n'en ont que ça ! Crois-tu que ç ales mènera loin ? Pas à une famille en tout cas ! Alors forcément elles sont jalouses de ton bonheur ! La réussite familiale quoi qu'on en dise dépasse de très loin la réussite professionnelle !

Courage ! Méprise-les ces p.....sses ! Quand on couche pour l'argent, ça porte un nom, dis-leur ou fais-leur comprendre !!!