je suis dégoûtée!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis dégoûtée!!!!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Val,

Je ne voudrais pas dire des banalités après ce que je viens de lire.
C'est très méchant, et un grand-père n'a pas le droit de faire des préférence entre ses petits enfants. Il n'a pas le droit d'agir de la sorte devant tes filles.
Je comprend ta colère. Ma grand-mère paternelle a toujours fait des préférences et en plus elle a toujours dit des méchancetés sur ma mère (pas que ma mère d'ailleurs). J'en ai souffert et aujourd'hui je ne porte pas la même affection à elle qu'à mes autres grand-parents.
Je pense aussi, qu'un père on en a qu'1 et qu'il faut parfois fermer un peu les yeux pour préserver la relation.
Cela mériterait tout de même une explication, mais tu as eu raison de ne pas le faire à chaud. On dit parfois des choses graves dans ces moments ou l'affectif en a pris un coup.
Quant à ta soeur, et bien, que dire ........... tu en avais déjà parlé. Elle est fautive aussi. Mais ta soeur ne sera jamais bien tant qu'elle n'aura pas réglé ce problème comparatif qu'elle a instauré entre elle et toi, et qui lui bouffe la vie, et un peu la tienne du coup !
Je t'embrasse et je t'appelle pour qu'on s'organise.
Bisous

Oui flo j'ai bien fait de ne pas m'emballer à chaud car à Noël je l'avais fait avec ma soeur et on a mis 6 mois avant de se reparler.
Je ne comprends pas pourquoi mon père à fait cela. Si la fille aînée de ma soeur avait été là (elle a le même âge que ma fille) je suis sûre qu'il lui aurait acheté un truc.
En plus ma soeur a fait exprès de rentrer dans ce magasin alors qu'elle savait que j'étais pressée et surtout que mon père allait acheter un truc à ses filles et pas aux miennes. Après tout même eugénie aurait pu avoir un truc. J'ai appelé ma mère pour lui raconter elle était verte!!!
Quand je pense que mon beau père (le mari de ma mère) a donné 20 euros à ma fille samedi dans un soucis d'équité car il avait donné la même chose à mes nièce la dernière fois qu'il les avait vues!!! Et aussi que les parents de mon mari accueillent ma fille tous les ans sans faire une seule différence avec leurs "vrais" petits enfants. Pourquoi mon père fait cela? quelle mouche l'a piqué?