Je suis a bout | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis a bout

CRP

Active Member
ehhhhhhhhhhh les filles ,zavez vu ca ou vous que c'est la femme qui decide de son declenchement????Sauf impératif médical,aucune raison de forcer les choses.

Une naissance doit rester un evenement naturel et physiologique,c'est ainsi que l'on court le moins de risque de galères (dystocies, non engagement du bébé etc...).

OUI les dernières semaines sont longues et éprouvantes, mais c'est la nature.Je fais aussi du rabe ,je rale,peste etc mais..une fois bébé dans les bras..tou ceci ne reste qu'un doux souvenir.

N'hesite pas à prendre du spafon,te plonger ds un bon bain chaud ou une douche bien chaude poru te soulager,te détendre...et laisse ton corps s'entrainer à son rythme.Et bien sur on attends l'annonce du début du travail et/ou de la naissance.courage ma belle,c'st long 9 mois c'est vrai.

courage, aucun bebe est resté dans le ventre de sa mere juste une question de jours ou peut etre d'heures moi je me rappele je faisais de longues marches et je prenais de la tisane de battons de cannele essaie et tu verra.iL FAUT BEAUCOUP BOUGER! Bissous :lol: