Je suis a bout | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis a bout

courage ma choupinette...je te comprends :roll: rappelle toi il y a 5 semaines...j'étais à ta place !!! :lol:

Bientôt tu viendras nous annoncer la grande nouvelle et nous montrer la bouille de ta princesse...pense à ce moment là et dis-toi qu si la minette n'est pas décidé...c'est qu'elle a ses raisons !

et puis, elle est plutôt sympa ta nénette, elle t'a évité Noël passé à l'hôpital !

Allez Choupinette, quoiqu'il en soit, tu pouponneras bientôt maintenant, tout n'est plus qu'une question de jours...

Gros bisous :heart:

:wink:

N

*nous3*

Guest
arf comme je te comprends !!!!

toutes autours de moi avaient accouché même celle qui étaient tombé enceinte aprés moi grrrrrr

chaque minute était horrible c'était long, je me disais que je n'allais jamais accouché

et encore plus quand les gens me disaient bah oui mais une grossesse c'est çà bla bla :evil:

alors ma belle tu vie la période la plus longue de la grossesse, la plus stressante.

Alors dis toi une chose, oui tu vas bien accoucher c'est sur et certain, tu ne vas pas rester dans cet état là et pourquoi ne pas dire aux gynécos que çà suffie !! tu en as le droit et d'avoir une date c'est rassurant et c'est ''moins'' long.`

perso je ne voulais accoucher par déclenchement mi octobre (les gynécos ne voulaient pas) et pas qu'on me déclenche mi novembre (et là eux qui voulaient) :lol:

mis a part te dire que je peux te comprendre et te dire d'"exiger'' le déclenchement je peux rien te dire de plus

pleins de courage :wink:

M

maylin

Guest
plein de courage...t'as ait le plus dur !!!

mon fils est né a terme + 3jours

en fait j'ai perdu les eaux et du coup ils ont été obligés de me declencher...
tout cela grace a un enorme fou rire..si si !!!

alors si tu es un peu coincee dans le canapé met toi des films droles ou des betisiers...on ne sait jamais...au pire ca te remontera un peu le moral...

courage...

Merci les filles pour vos messages au sujet du declenchement g deja demander ils ne voient aucune raison medicale de me declencher dc ils veulent pas la depuis ce matin g des contractions mais tjs irreguliers puis g le bb ki bouge enormement ca me fai tres mal parfois et des personnes de ma famille me don flipper me disent que je devrais y aller pour faire un monitoring que peut êtr elle souffre vu que je fais d faux travail je sais pas quoi pensez j'ai l'impression que tout est contr moi