Je suis a bout | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis a bout

Depuis hier soir je suis pas bien je deprime a 40sa et 3jour et tjs pas accoucher j'en peux plus je peux rien faire je suis tellement fatiguer que je ne sors plus de chez moi même pour les courses des fois c'est ma mere qui y va,je me demande comment tout ca va se finir ,la j'ai une amie enceinte de 38sa qui vien t de partir accoucher jsui degueu mais ca me fout les boules je fai que des faux travail et la je suis a bout de nerf a chaque fois j'y crois pis Boummm plus rien.j'arrive a un point je crise avec le grand le bb bouge tellement qu'elle me fai super mal.....
Dés qu'arrive le soir c encore pire et je me mets a pleurer....

Arf :?

je ne connais pas cette situation n'ayant pas eu d'enfant mais il semble que tu ne sois plus très loin de la délivrance :wink:
Je sais que c'est facile d'en sourire mais ce n'est qu'une question d'heures ou de deux ou trois jours maximum !! Que ce soit de façon naturelle ou provoqué, ton accouchement est pour bientôt !!

Tu as fait le plus dur ! Ne baisses pas les bras, garde le moral, bientôt ton bébé sera dans tes bras ! :wink:

CRP

Active Member
zennnnnnnnnnnnn une grossesse c'est 41semaines! Et ca n'est pas parce-que certaines accouchent un peu plus tot que cela raccourci le temp d'une grossesse (vire les copines bien intentionnées qui te disent "quoi tu es toujours là?moi j'ai accouché 15 jours avant!"..rien de plus déprimant.)

micha

Fan de mes zèbres
OSerai je te dire d'en profiter encore un peu de ton gros ventre ?? C'est vrai que c'est dur à la fin mais ça fait tellement bizarre après d'avoir un ventre tout vide et tout mou !...

Allez, c'est bientôt ton tour...Pile pour le réveillon, entre le foie gras et les langoustines !!