Je suis épuisée | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis épuisée

... et ça continue... encore pire... mais, c'est peut-être la peur de la séparation qui commence? Cet après-midi Gaétan commence à aller chez sa nounou, aujourd'hui et demain pour une demie journée, et à partir de jeudi - c'est parti pour le plein temps. Il m'a fait des grosses larmes, des bras tendus vers moi et "bouaaaa, bouaaaaa, brrrrrrrrrrr, brrrrrrrrrrrrr" chez la nounou, on est resté un peu ensemble, mais ensuite je suis partie, je ne voulais pas que ça dure, et la nounou m'a dit la même chose. Contrairement à ce que vous pourriez penser, je ne stresse pas trop à l'idée de le laisser seul, donc, il ne peut pas "ressentir mon stress" :wink: . Il y a quelque chose d'autre... mais c'est venu tellement brusquement, il a été gentil petit garçon, et là, d'un coup... :cry: :cry: :cry: :cry: Du coup, je m'énerve dessus, grave... je l'avoue... :oops: , j'essaie de me retenir, de lui expliquer, rien n'y fait. Et pourtant, je ne l'abandonne pas! J'imagine que cela doit passer, mais que de stress pour tout ça, je n'en peux plus. Heureusement, je recommence à travailler lundi prochain, cela ne va pas être facile, je regretterai sûrement ce que je suis en train de dire, vous me croirez peut-être une "maman indigne" et tout et tout... mais j'ai mon coeur, je l'aime, mon petit... je pense, pas "trop", je l'aime, c'est tout, il apporte de la vie dans ma vie, aussi simple que ça... mais trop dur pour l'instant.
merci de m'avoir lue.....
j'espère que je ne vous ai pas choquées...
choette

je ne suis pas mère donc je ne connais pas ce sentiment,

mais ça ne me choque pas ce que tu dis ; je pense seulement que c'est une passe que beaucoup de femmes ont (mais qui ne l'avouent pas forcément)

mais ça n'est qu'une passe, et le calme va revenir après la tempête ... ça prendra peut-être un peu de temps, comme ça ira peut-être déjà mieux mardi matin après 1 journée passée avec la nounou ...

bon courage à toi et on loulou :wink:

T

tortue

Guest
Lucas a peu d'écart avec ton loulou et aussi un sacré tempérament. Alors une fois éliminé les pb de vers, de dents, d'angoisse de séparation... je pense qu'il faut être fermes. Chez nous parfois "ça barde" comme on dit ! :lol: Je me fâche sans crier mais ma voix est ferme et définitive, les yeux gros gros ! :evil: :roll: :lol: et crois moi.... ça rigole pas ! Avec son père c'est le cirque infernal. Je crois avoir un peu plus d'autorité et du coup un peu plus la paix ! :wink:
Pour le repas... tu n'as pas faim... pô grave... mangera mieux le prochain coup ! laisse passer l'orage mais ne montre pas que son refus te touche sinon c'est ce qu'il fera sans cesse. Si tu lui dit que ça t'est égal qu'il ne mange pas alors peut être il cessera. pas sûr d'ailleurs ! :? :lol:
Bref, pas facile... on fait du mieux qu'on peut... mais tu sais quand tu demandes q'il comprendra... à mon avis y'a belle lurette qu'il a compris ton petit gône ! :roll: Ils en comprennent bien plus qu'on ne pense !

Je pense qu'il y a l'âge, nous aussi on a eu du mal à cette periode!
POur les repas, n'insiste pas, il en veut pas , il mange pas! Nous c'est l'attitude qu'on a adopté, s'il refuse sa nourriture c'est qu'il n'a pas faim! T'inquiète pas si bébé loupe un repas, il dévorera le suivant! :wink:
Les cris aussi, on y a eu droit! C'est pareil, c'est une période.

Bon courage! :wink:

G

Guest

Guest
Je crois qu'il y a une part d'inné dans le caractère de nos petits bouts,et le tien il à l'air d'un avoir un bien trempé :wink:
Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider,les miens ressemblent aux petits de DESPERATES HOUSEWIVES!Je ne sais pas si tu as vu la série,mais chez moi c'est ça!
Enfin on fait ce qu'on peut!

Bon courage!

Ophé