... et ça continue... encore pire... mais, c'est peut-être la peur de la séparation qui commence? Cet après-midi Gaétan commence à aller chez sa nounou, aujourd'hui et demain pour une demie journée, et à partir de jeudi - c'est parti pour le plein temps. Il m'a fait des grosses larmes, des bras tendus vers moi et "bouaaaa, bouaaaaa, brrrrrrrrrrr, brrrrrrrrrrrrr" chez la nounou, on est resté un peu ensemble, mais ensuite je suis partie, je ne voulais pas que ça dure, et la nounou m'a dit la même chose. Contrairement à ce que vous pourriez penser, je ne stresse pas trop à l'idée de le laisser seul, donc, il ne peut pas "ressentir mon stress" :wink: . Il y a quelque chose d'autre... mais c'est venu tellement brusquement, il a été gentil petit garçon, et là, d'un coup... Du coup, je m'énerve dessus, grave... je l'avoue... , j'essaie de me retenir, de lui expliquer, rien n'y fait. Et pourtant, je ne l'abandonne pas! J'imagine que cela doit passer, mais que de stress pour tout ça, je n'en peux plus. Heureusement, je recommence à travailler lundi prochain, cela ne va pas être facile, je regretterai sûrement ce que je suis en train de dire, vous me croirez peut-être une "maman indigne" et tout et tout... mais j'ai mon coeur, je l'aime, mon petit... je pense, pas "trop", je l'aime, c'est tout, il apporte de la vie dans ma vie, aussi simple que ça... mais trop dur pour l'instant.
merci de m'avoir lue.....
j'espère que je ne vous ai pas choquées...
choette
merci de m'avoir lue.....
j'espère que je ne vous ai pas choquées...
choette