ah la minute où je vous parle théo est en train de pleurer
ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je vais le voir je le carresse il s'arréte de pleurer mais il à l'air de dormir
hier soir il était super agité, j'allais lui carresser les cheveux, le dos et il s'arétait et DES que je partait, 5 mn après ct de nvo des pleurs
on a mis son lit ds notre chambre, je le voyais agité mais en m^me tps il dormait
j'ai eu très peur car il pleurait en dormant et j'ai cru à quelque chose de médical et j'ai flippé !
puis ds la journée, il pleurs quand je ne suis pas ds la m^me pièce que lui
je me rend compte aussi que par exple samedi on était chez des amis, il passait de bras en bras mais DES qu'il me voyait il pleurait
je me rend compte que tous ces comportements il ne les avait pas avant e
d'après ce que tu dis valérie et ce que tu me disais Delphine pr les pleurs de ta fille, j'ai l'impression que Théo passe cette crise aussi :?
c'est pourquoi là je part me coucher et je vais encore une fois mettre son lit ds notre chambre par rapport à ce qu'à dit ton pédiatre Val, je me dit que ça doit être meiux
Valérie, je ne sais pas si ça te fait, mais bizzarement en m^me tps ça me fait une drôle d'impression,
je n'arréte pas de me dire que je l'aime de plus en plus et j'ai tj envi d'être avec lui, de le prendre ds mes bras, de vouloir remplacer son papa qd il va pr lui donner à manger, ou le changer...
bref, je me rend compte que de mon coté aussi ya un "truc" qui se passe,
un peur du détachement aussi pr moi la maman ?
je ne sais pas du tout je ne me suis pas non plus renseigner à ce sujet car je viens jute de m'en rendre compte
ça vous à fait ça aussi les filles ?
vous en oensez quoi ?