je sais plus si je dois ..... me faire poser un stérilet | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sais plus si je dois ..... me faire poser un stérilet

N

*nous3*

Guest
Zange a dit:
Comme Brise, je dirais que si tu n'es pas sûre mieux vaut attendre un peu.

Encore que, rien ne t'empêche de faire retirer le stérilet le mois suivant la pose :wink: :lol:
disons qu'à quasi 100 € la pose avec 20 remboursé et la même chose en dépose avec 50 de remboursé aux vu de mes finances je t'avoue que je réfléchis aussi la dessus

130 € la veille de noel c'est énorme pour moi, alors un caprice d'une pose d'un mois

:oops:

pfff mon chéri qui m'aide pas sur ce sujet

et puis j'aimerai changer de voie mais si c'est pour ne pas m'investir à fond et partir dans 1 an en congé mater je vois pas l'interet autant resté où je suis , où je m'assure un maintien de salaire ...

en tout cas merci les filles d'essayer d'éclairer ma lanterne :heart:

N

*nous3*

Guest
se sera pas de pose

aprés tout çà fait 2 ans que je n'ai pas de contraception et on va laisser decider la nature sans forcement forcer les choses :wink:

merci les filles pour vos messages :wink:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: Bah, tu sais, pour te dire franchement, je me suis retrouvée avec mon gros bidon pour le 2e et là encore, je me disais "c'etait une bonne ou une moins bonne idée"alors qu'on voulais ce 2e tout de suite...et dés que j'ai vu mon bonhomme, j'ai su que c'était la bonne décision qu'on avait prise :wink:

Bonne continuation!