je sais plus si je dois ..... me faire poser un stérilet | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sais plus si je dois ..... me faire poser un stérilet

Tu sais, toutes les grossesses ne se ressemblent pas...
C'est vrai que 9mois1/2 c'est long, mais qui te dis que cette fois il aura pas de l'avance pour faire une moyenne ! :wink:

Prends ton temps pour y voir clair. Tu dois le mettre rapidement ce stérilet ?

N

*nous3*

Guest
Mojo Pin a dit:
Tu sais, toutes les grossesses ne se ressemblent pas...
C'est vrai que 9mois1/2 c'est long, mais qui te dis que cette fois il aura pas de l'avance pour faire une moyenne ! :wink:

Prends ton temps pour y voir clair. Tu dois le mettre rapidement ce stérilet ?
à mes prochaines règles

en faite au départ, j'avais pris RDV en octobre mais la longueur des RDV gynéco fait que le temps d'attente laisse place au doute

le mois dernier j'aurai mis le stérilet sans trop réfléchir mais entre temps on a trouve le pourquoi de mon mal de ventre qui était là depuis 2 ans et puis l'anni de zoé avec toutes les têtes blondes, une copine qui vient m'annoncer une bonne nouvelle, moi qui ressort les vétements de grossesse pour la dépanner .... :roll:

je me laisse jusqu'au vacances pour y voir plus clair, je pars à Colmar quelques jours, on verra bien.

Mais je ne sais plus quoi penser :roll:

Et puis j'ai la possibilité d'évoluer vers une carrière de management commercial mais je me dis que je vais pas entamer cette ouverture alors que la famille n'est pas au complet .... :?:

Zange

Active Member
Comme Brise, je dirais que si tu n'es pas sûre mieux vaut attendre un peu.

Encore que, rien ne t'empêche de faire retirer le stérilet le mois suivant la pose :wink: :lol:

Blanchette

Well-Known Member
Profites de ces qques jours pour te poser les bonnes questions :wink:

Mais si tu appréhendes il vaut peut-être mieux que tu attendes