je sais plus si je dois ..... me faire poser un stérilet | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sais plus si je dois ..... me faire poser un stérilet

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Si tu en as envie (et j'ai l'impression que oui) laisse tes questions de côté et lances toi ! Une grossesse c'est long mais c'est aussi très court et on ne vit pas la deuxième comme la première. On y pense beaucoup moins, on est occupé par l'enfant qui est déjà là et puis on connait déjà. Bref la grossesse est beaucoup plus intégrée dans ton quotidien, moins présente dans la tête. Après, avoir un déménageur ne veut pas dire que tu en auras 2, avec un peu de chances le deuxième remettra ce que l'ainé déménage (on peut toujours rêver :lol: ). C'est amusant parce que ces histoires d'envie de bébé ça peut fluctuer pas mal. Pour ma choupette, j'en avais très envie quand je suis tombée enceinte et beaucoup moins 3 mois plus tard. Heureusement elle était déjà au chaud dans mon bidon ! Ca n'est pas que je regrettais mais plutôt que si j'avais du me lancer à ce moment là je ne l'aurais peut être pas fait. C'était une période vraiment sympa avec Eliott qui m'apportait beaucoup de plénitude et du coup l'envie d'un autre enfant avait disparu. Ca n'empêche que j'ai très bien vécu ma grossesse et que Chloé a été un rayon de soleil depuis sa naissance. On verra pour le troisième !!