je sais plus si je dois ..... me faire poser un stérilet | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sais plus si je dois ..... me faire poser un stérilet

N

*nous3*

Guest
je sais plus si je dois ..... me faire poser un stérilet

lourde question, je ne sais plus :oops:

d'un côté je me dis qu'un bébé c'est beaucoup de boulot surtout avec déménageur Zoé et d'un autre, Zoé est tellement en demande d'un petit frère ou petite soeur :?:

:?: je ne sais plus :?:

je me dis qu'un enfant çà ne se fait pas dans le doute mais d'un autre un bébé so on réfléchie on en fait pas

et puis avant un bébé, il y a une grossesse 9mois 1/2 c'est long :lol: si si 9 mois 1/2 :roll:

bref un peu perdu, j'ai fait le frotti reste plus qu'a avoir mes prochaines RR et on pose mais :?:

Rhooo et puis mon cher et tendre a qui je remets la décision me dit bah je sais pas tu veux ou tu veux pas .... GRRR il se moque de moi en plus :twisted:

Je peux pas trop t'aider...
La décision t'appartient, mais je sens que tu penches plus vers un oui... Non ?

Bon courage pour la réflexion ! :wink:

N

*nous3*

Guest
disons que si on m'apporte un bébé tout fait il n'y a pas de soucis la décison est prise.

Mais là il faut le faire .... remarque les soirées d'hiver s'annonce fraiche et une coupure de courant est si vite arrivée :lol:

je crois qu'a analyser c'est vraiment la grossesse et l'accouchement qui me térrorise. :(

Et puis d'avoir un gros ventre qui vient à la maison aussi çà aide pas à pencher vers le non :lol:

B

brisedemerette

Guest
Moi je pense que tu hésites trop.. Attends un peu si tu n'en es pas certaine..