je sais je suis curieuse.... :D | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sais je suis curieuse.... :D

est ce que vous etes encore avec votre premier grand amour ?

• Total de votants
    158
il n'a pas été mon premier amour, mais il est le seul grand amour de ma vie, et malheureusement nous ne sommes plus ensmeble aprés 7 ans et une puce....

B

brisedemerette

Guest
Bon ben moi je vais comme d'hab pas faire comme tout le monde lol..

Je ne suis plus avec mon premier grand amour, elle s'appellait Michelle et m'a fait devenir la femme que je suis maintenant. Je voulais finir mes jours auprès d'elle mais la vie et ses épreuves en ont décidé autrement.

Cela dit il est possible d'avoir deux grands amours dans la vie, différents mais avec autant de puissance..

heu, ça fait 2 fois que j'hésite à répondre... mon premier grand amour c'est mon ex...me suis accrochée à lui pour de mauvaises raisons, il a fait de moi une femme,enfin...je l'aimerai toujours malgré tout...
depuis + de 15 jours je vis une merveilleuse histoire... lui c'est l'homme de ma vie, qui me fera devenir SA femme... la mère de ses enfants... j'en suis sûre
je n'aurai peut-être que 2 hommes dans ma vie, un qui m'a fait devenir femme, l'autre qui me fera devenir mère... c'est peu c'est sûr...
gros bisous :wink:
que de questions indiscrètes et passionnantes en ce moment sur le femi, ça bouillonne :wink: