je sais je suis curieuse.... :D | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sais je suis curieuse.... :D

est ce que vous etes encore avec votre premier grand amour ?

• Total de votants
    158

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cela va faire 10 ans le 19 août kon é marié et cela fait 11 ans kon é ensemble
et c'est le seul et unique grand amour de toute ma vie
zibou didou

j ai repondu oui mais mon mari n a pas ete le 1 hom ds ma vie mais c est MON Grand Amour de ma vie; l autre etait une amourette d etudiante et rien de plus mm si j etais bien avec lui je savais des le debut que ce ne serait pas pour tj .
alors qu aujourd hui c est avec un hom genereus patient aimant et amant avec lequel je vie ma ...notre vie et pour rien au monde je ne le changerais car je l Aime :D

kalo

Active Member
J'ai répondu OUI :lol:

Ca va faire 12 ans cette année que nous sommes ensembles et nous allons fêter nos 5 ans de mariage dans quelques mois. :)

Chips

Well-Known Member
Il n'a pas été le premier homme de ma vie mais mon seul grand amour et j'ai répondu non ... nous ne sommes plus ensemble.. après 17 années de vie commune et 5 enfants ...

d

New Member
Moi j'ai repondu OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Nous nous sommes rencontrés en 1996 .... j'avais 16 ans et lui 17 et nous sommes toujours ensemble :wink:

Ca fera 9 ans le 10 juin que nous nous aimons alors peut etre que notre petit Loulou choisira cette date pour pointer le bout de son nez :wink:

Ca serait un cadeau merveilleux !!!

Et même si la vie n'est pas facile tous les jours ... j'ai l'impression que notre amour est plus fort que tout ... j'espere ne pas me tromper :wink:

Nous avons été separés plusieurs fois ... 3 mois consecutifs pour le travail ... 1 mois 1/2 pour mes etudes et maintenant, à cause de son travail, nous ne sommes ensemble que le week end ...

Mais nous avons trouvé notre equilibre et tout fonctionne à merveille :wink: