je pars | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je pars

• Auteur de la discussion aurelie8544
  • Date de début
Ben, dis-donc, gros coup de calcaire ! T'inquiète, c'est la saison ! Et puis les autres, ceux qui sont tous faits sur le même moule, ne t'en occupe pas ! De toute manière, on est toujours le gros de quelqu'un, comme on est toujours le c** de qq'un ! ça serait d'un triste si tout le monde mesurait 1m75 pour 50 kg (moi, j'aime trop manger pour que ça m'arrive!!!)
Comment ils font pour ne pas t'embaucher avec le sourire que tu leur offres si c'est le même que sur la photo !

Tu sais, tout le monde a son boulet qui le fait mépriser de cette abominable société de consommation où il faut marcher sur les autres pour arriver. Moi, j'étais (presque maladivement ) timide, donc tarée congénitale pour la majorité des gens ! Ben, tu vois, je m'en suis remise grâce à des rencontres sympas !

Et puis ça doit être la saison : ce matin je pleurais comme une madeleine en bassinant mon mari avec des "je suis une grosse nulle", "je n'aime pas assez mon bébé", "je ne fais pas bien mon boulot"... c'était limite bagarre, mais il paraît que c'est sain.

Et puis c'est vrai que c'est le babyblues. Moi, j'ai accouché il y a 7 mois, et je m'en ressens encore physiquement et psychologiquement, alors toi qui viens d'accoucher (ou presque), ne sois pas trop exigeante avec ton coeur et ton corps !
Je reconnais que ne pas être chez soi, c'est dur !

Pour ta situation professionnelle :

Vu tout ce que tu nous dis et la façon que tu as d'élever et d'aimer ton fils (quoi que tu en dises)tu ferais une bonne nounou ! Et les bébés ils s'en fichent des 5 10 15 ou plus kilos de trop, du moment qu'ils ont des câlins. Et des nounous, on en manque furieusement !

ça va s'arranger !

Quand on touche le fond, on donne un coup de pied quand il faut et on remonte...

Et continue de venir ici, nous on veut voir ton loupiot grandir !
Et continue de manger, parce que là, tu vas en prendre un sérieux coup au corps et à la tête. Parce que les histoires de réserves, c'est n'importe quoi ! Tu es trop près de l'accouchement pour te laisser dépérir.

Allez, bisous à toi et à ton petit trognon. Et bonne chance à ton mari.

Salut popine Aurélie
Eh tu ne peux pas nous faire ça quand meme! On a partagé trop de trucs ensemble pendant notre grossesse pour que tu t'en ailles. Tu te rend compte on a meme accouché le même jour et on a encore plein de trucs à partager comme les progres de nos titis , leurs photos et puis moi aussi je cherche du boulot dans l'hotellerie (encore un point commun) et ça aussi il faut qu'on le partage. Aller copine s'il te plait me laisse pas...j'habite depuis peu dans le sud ouest toute ma famille et mes amis sont à Paris, je n'ai pas de boulot, pas de nouveaux potes et je reste seule la journée avec Evan alors je me sentais proche de toi (et de Chriska et Lau).
Je suis sure que tu es dans une mauvaise passe mais ça va aller mieux et puis tu as la plus belle chose au monde qu'une femme puisse avoir (un bébé) et je sais de quoi je parle apres avoir perdue ma petite fille il y a 1an et demi. Evan c'est le bonheur de ma vie et toi c'est Hugo, il a besoin de toi comme tu as besoin de lui. Releve toi, je t'attend sur le chat. Je te redonnerais mon adresse mail.

Je t'embrasse très fort ainsi que ton petit Hugo.
A bientot.

Virginie ta cops du net. :p

ecoute moi je n est pas eu l occas de parler avec toi mais quand j ai vu ta photo avec ton loulou,avant de lire le message,je t ai trouver sympa et de la positivite qui ressort de cette photo.je suis sur que cette deprime n est que passagere et que c est la "faute au printemps"c est clair sans boulot et chez papa et maman 24/24c est pas evident !!mais tu verra crois moi il y a tjs un bout a un tunnel ok?et puis vis pour toi ton mari et ton petit lou.on ne te fait aucun remerciement?n en fait pas nont plus!!!on te fait comprendre que les "gros"n ont pas leur place???dit qu etre maigre ca fait pitie!!(sans aucune mechancete pur les maigres )vexer les gens ou ils te vexe malheureusement pour te sentir mieux a ce moment la,meme si ce n est pas ds ton caractere pour un certain tps soit toi aussi sans scrupule.ton mari est arabe???et alors envoies les ballader les racistes.et dis leur que tu savais pas que les arabes avaient le sang d une autre "couleur"que les francais et reviens sur le site et ne pars pas ,la vie est belle car tin petit lou est la bisous sandrine ciao

Aurelie,

C'est trop facile de baisser les bras et la tête. Tu n'en as pas le droit, tout simplement parce que Hugo est là, que pour lui tu dois te battre. Tu as des kilos en trop ? Moi aussi, et depuis des années. Le regard des gens ? Je m'en tamponne. Je dis toujours que si ma vue les gêne, ils n'ont qu'à tourner la tête. Tu as des problèmes d'argent et ça vous pourrit la vie ? J'ai connu ça aussi, trés gravement, à ne pas savoir comment nourrir mon fils et trembler qu'on me le prenne. Il faut relever tes manches, ravaler ta fierté et faire les démarches nécessaires pour trouver un emploi si tu n'en as pas, même pas glorieux (j'ai récuré les chambres d'un hôtel type formule 1 pendant des mois pour que mon fils ait des petits pots et du lait et ne manque de rien) et ensuite demander de l'aide à une assistante sociale pour vous trouver un logement vite, même petit et mal situé, il faut te secouer Aurélie. Regarde ton petit bonhomme dans les yeux, il attend tout de toi, il est innocent de tout, et tu n'as pas le droit de laisser les autres ou qui que ce soit choisir ta vie et la sienne. Je suis sortie du gouffre au bout de deux longues années d'efforts, certes ça m'a valu un divorce parce que nos problèmes de sous ont été grandement causés par mon ex, qui s'est permis de quitter une place de fonctionnaire à peine notre fils né et sachant que je n'avais pas d'emploi alors qu'on était déjà noyés de dettes, mais aujourd'hui j'ai refait ma vie, j'ai un mari formidable, j'ai eu deux autres enfants et j'accouche mardi de ma petite quatrième. Comme dit Chips même au plus noir de ta vie, il faut te dire que ce n'est qu'un passage, parfois bien long vu de l'intérieur, mais le soleil vient toujours après l'orage. Relève la tête, emmerde ceux qui t'emmerdent et retrousse tes manches. Il faut te battre, pour toi, et surtout pour Hugo si pour toi ça ne te motive pas. Lui dépend de toi, entièrement, et il ne faut pas le laisser tomber Aurélie. Un jour tu te retourneras sur le chemin accompli et tu seras fière de t'en être sorti et d'avoir fait ce qu'il fallait. Et pi en cas de gros découragement, tu sais qu'il y aura toujours quelqu'un ici pour t'écouter et te requinquer. TOUJOURS !!!!!!

A

aurelie8544

Guest
:rolleyes: bonjour les filles,

je vous remercie toutes de m'avoir aussi bien réconforté.
graca à vos nombreux conseils g eu une grande discussion avec ma maman et mon mari qui au départ n'ont pas bien compris mon mal être en passant que c'était juste une passade mais à me voir aussi triste et nonchalante ils ont commencé à réagir en se demandant ce qui me mettait dans un tel état et une méga dispute à éclater g tout lache en leur disant qu'ils étaient là pour m'aider et non pour m'enfoncer y'en a déjà assez qui l'ont fait!!!
G leur ai dit que j'avais besoin d'aide que je ne pouvais pas tout faire à la maison, m'occuper de mon fils, de chercher un boulot...
Chacun à su se remettre en question et pris un peu sur soi et désormais je pense que les choses vont aller moi enfin je l'espère...
Hier je me suis mise d'attaque pour rechercher un emploi et g encore des entretiens la semaine prochaine mais ça pas été facile!! toutefois g ai passé tellement que la déception de ne pas être prise me fait presque plus rien, je me dis qu'il à surement tort de préférer qqun d'autre car si ça se trouve c une imcompétente, enfin gem pas dire du mal des gens d'habitude mais là j'avoue que ça fait du bien!!
En ce qui concerne mes recherches de boulot, je réponds à beaucoup d'annonces qui bien entendues ne sont pas celles que j'aurais aimé faire mais même celles là on répond pas car on à du mal a s'imaginer qu'une fille qui a toujours fait de l'accueil accepte de faire soit disant un travail ingrat malheureusement ils ont tort, je suis une bosseuse et avant de trouver le boulot que j'aimais faire g aussi nettoyer des chambres et je tirer mon chapeau à toutes ces femmes qui font ce boulot chaque jour car il faut vraiment du courage.
G décidé aujourd'hui de ne plus baisser les bras et de ne plus broyer du noir pour mon fils et mon mari, on s'aiment, nous sommes heureux ensemble et g toujours rêvé que mon fils grandisse dans une famille unit avec des parents qui s'aiment.
Concernant mon poids g repris un régime, je le fais pour moi et non pour les autres, je ne m'aime pas comme ça, g envie de retrouver le corps que j'avais 2 ans auparavant, je précise que je ne suis pas boulimique du tout mais que selon mon doc c ma nature je ne serais jamais mince de toute façon je ne veux pas l'être...g au moins la chance d'être grande 1.80m alors on ne me regarde pas trop méchamment...enfin je le crois!!!

Merci encore pour toutes vos réponses ça à en qqsorte remis les pendules à l'heure dans ma tête.

Bisous

Aurélie