je pars | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je pars

• Auteur de la discussion aurelie8544
  • Date de début
Ne baisses pas les bras, bats toi, la chance va tourner, ton fils a besoin d'une maman qui se bat et non pas qui baisse les bras je peux comprendre que de vivre avec tes parents n'est pas facile je sais que moi non plus je ne supporterai pas mais ce n'est que provisoire, ils ne te laisseront pas tomber. Il faut vous aimer toi et ton mari et vous soutenir et la situation va evoluer il fo laisser le tps au tps. Ton aspect physique si tu plaits a ton mari tu n'as pas a plaire aux autres. Tu vits pour toi ton mari et ton ptit bout les autres on s'en fou, c ce dont je viens de me rendre compte pour moi.

gros bisous et garde courage!!!!!!!!!!!!! ne pas baisser les bras c le plus important

stef

ma belle tu n as pas le droit de nous quitter et de dire ça ton fils est la plus belle chose qui te soit arrivée l essentiel c ets l amou de ton doudou et de ton fils.
Le soleil brillera de nouveau ma belle faut pas baisser les bras ton titi a besoin d une maman forte battante et pas d une maman qui se nourrie plus et baisse les bras.

Et tu sais les gens qui regardent l exterieur sont des cons ils devrais mieux regarder l interieur surtout que toi ma belle tu a un interieur sincère et que tu es une fille super, se sont des gens qui n en valais pas la peine et qui savent pas se qu ils perdent...

JE TE FAIS DE GROS BISOUS TU ES MA POPINETTE DE MON COEUR ET SI TU A UN SOUCIS OU ENVIE DE PARLER TU A MON MAIL MA BELLE JE SERAIS TJRS LA POUR TOI MEME SI CES DERNIERS TEMPS J ETAIS PEU PRESENTE.

bisous a toi ma battante et a plus t as pas le droit de nous quitter on va faire quoi ss toi ma belle.....

BISOUS DOUX

DORO ET ORIANE QUI VEUT PAS QUE SON CHERI LA QUITTE

coucou

peu importe ce que certain t'on dit moi je peux t'affirmer au vue des réponses et des commentaires super gentils que tu m'as fait que tu es sans aucun doute une personne douce et généreuse.. même si on te dis le contraire laisse les gens causer et pense le contraire.. les gens sont méchants parfois c'est vrai mais d'autre sont bien et faut compter dessus... ici on t'offre amitié et chaleur alors ne pars pas et profite de recharger tes batteries ici pour les bouffer dehors!!!et crois moi des solutions yen a toujours et je peux peut être t'en donner ???
aller ne baisse pas les bras
bisous et à trés bientôt zen suis sure

leeloue

Active Member
Aurélie,

Il ne faut pas te dévaloriser comme cela, n'ecoute pas les gens, ne les entends pas. Il faut que tu te ressaisisses, pour toi mais aussi pour ton fils qui a besoin de toi, tu es sa maman et c tout ce qui importe. La situation peut te paraitre difficile, les gens méprisants, mais tu ne peux pas baisser les bras, ma belle, come le dit titef, la chance va tourner. ;)

C fou parce que, on passe notre vie a vouloir la reconnaissance des autres, mais si les autres ne nous apprécient pas c'est alors qu'ils ne savent pas apprécier quelle amdmirable personne tu es ! tu es une battante et tu vas te donner les moyens de t'en sortir, pour toi, pour ton fils, ton mari et pour nous !!!

Allez, courage !
plein de bisous ;)

calie

Active Member
ouh !!!le vilain baby blues !c'est pas possible ! :(je n'aurais jamais pensé que notre aurélie ecrive des choses si tristes :eek:
je suis sure que tu vas repartir de plus belle ,ca ne peut pas etre autrement !un coups de fatigue !normal si tu ne t'alimente plus !
laisses parler les gens ,c'est fou le nombres de personnes qui sont connes dans notre societé !
penses a ton petit trésor ,allez !