je pars | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je pars

• Auteur de la discussion aurelie8544
  • Date de début
A

aurelie8544

Guest
bonjour les filles,

j'ai décidé que je ne reviendrais plus sur ce forum, ma vie ne m'intéresse plus, je regrette la naissance de mon fils, le monde actuel n'a& aucun intéret, les gens sont méprisants et je les méprise, leur seul intéret est de faire mal à ceux qui sont vulnérables, certains ne se sont pas gênés pour me mettre plus bas que terre en me disant que je ne valais rien et la je ne peux plus encaisser.
je vis chez mes parents et je ne sers qu'à faire le ménage jamais de remerciements, cela montre véritablement le grand intéret que l'on à pour moi, par contre on sait bien me rappeller qu'on à bien voulu m'accepter de revenir à la maison moyennant de l'argent bien sur, je suis sans emploi, mon mari aussi, nous sommes d'ici peu de temps sans rien et que fais t-on pour nous?? rien, je sais des tas de gens sont dans le même cas mais là j'en peux plus, les disputes avec mon mari s'accumulent ou plutôt les silences que sommes nous devenus?
notre seul mal à été de vouloir un enfant encore un malheureus de plus, j'en avais tellement envie de ce petit bonhomme, malheureusement cette société n'accepte que les gens dans la "norme" trop gros on veut pas de vous, l'intolérance est là moi g le défaut d'avoir des kilos en trop et quant à mon mari on lui propose aucun entretien alors qu'il à ses diplomes en restauration et de l'expérience...on nous repete tous les jours qu'il y a une pénurie de main d'oeuvre mais lui est arabe ça fait peur.
Moi cela fait 15 jours que je ne m'aliment presque plus remarquez g perdu 10 kilos, je suis usée, fatiguée, cette situation ne s'améliorera jamais ma vie est un véritable enfer, ma tête va exploser et personne peut malheureusement m'aider.
Enfin je voulais quand même dire que g fait des superbes rencontre sur ce site en plus d'un an, je remercie doro et chips d'avoir bien voulu écoutet mes problèmes mais malheureusement cela ne fait qu'empirer, merci à mariki, titef et toutes les autres...
bonne chance et courage à toutes celles qui sont en essaibb

Aurélie

Comment tu peux dire que tu regrette la naissance d'Hugo! tu fais pas un gros baby blues à retardement???
Ce qui te font des remarques, tu les envoies ballader, tu leur réponds mm pas! Faut parfois savoir devenir égoiste et avoir des moments où l'on ne pense qu'à soi! Les autres tu les oublies pendant un moment.
Pour le couple, les disputes et les périodes de crise c'est récurant ds la vie. Mm si on a l'impression que le couple va lacher, ben en fait, ça mène souvent à une mise au point des problèmes et ça permet tj de mieux repartir.
c'est normal de ne plus supporter sa famille qd on vit avec elle 24H sur 24.
Et pour tes kilos(soi disant en trop!) tu crois que Hugo, il s'en préoccupe. Ya que les cons qui font attention à ça!
qd je vais mal, je me dis que demain ne peut pas etre pire et qu'il y aura bien un moment où tout s'arrangera et où je pourrais à nouveau sourire.
tu remplis trés bien ton rôle de maman, dans tes posts, on voit trés bien à quel point tu aimes ton fils. Profite de tes moments avec lui. Qd qelque chose te contrarie, tu vas voir Hugo et tu oublieras tout.
Ce qui est sur, c'est la méchanceté et la connerie sont trés courantes ds notre société et faut se faire à l'idée que c'est comme ça. Faut profiter de ce qui nous plait.
Tu continue à chercher du boulot, ton mari aussi et mm si ça parait long vous allez tomber sur un boulot qui vous plait et travaillez avec des gens interressants.
J'espère que tu reviendras qd mm sur le forum parce que je serais malheureuse de ne pas avoir de tes nouvelles et des nouvelles d'Hugo.

Chips

Well-Known Member
Meme quand on se croit dans une impasse, que tout nous parait etre impossible, je te jures qu'il y a toujours une lumière vers laquelle on peut aller dans cette impasse :)
Alors ma belle, continue sur la voie que tu t'es fixée,
Les kilos, et alors !!!!!! les personnes qui te regardent de cette facon, ne sont pas dignes d'interet! Les personnes qui t'aiment vraiment, et qui peuvent te faire avancer, ne voient que ce qu'il y a à l'interieur, un grand coeur et un courage à toute épreuve ....
Alors tu fonces alleeeeeeeeeeezzz, ne baisse pas les bras, hugo a de quoi etre fière de sa maman :)
gros bisouuuuuuuuuu
sab

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
AAAAAhhhhh nan!!!!!

Chriska a raison , c'est le baby blues à retardement;) mais c est normal...

Le printemps arrive à grand pas et je veux voir toutes mes peoplettes danser de joie môa oki?

Douxxxx biZouxxxxxxxx et viens sur le Minou , que je te remonte les bretelles;)

Mariko .;););););););););););)

SALUT :cool:

Peut être peux tu trouver un espace pour jeune maman,ou tu pourras voir des gens nouveaux et partager du plaisir avec ton ptit bout ou seule, j'ai une amie qui va à des ateliers d'éveil gratuit avec son bébé, renseignes toi dans ta ville

j'espère te relire bientot sur ce site, ou tu est la bienvenue comme toute celle qui ont des chose à partager.
à +
Amicalement
frisquette