bonjour au femi....
bonjour a toutes,
et bien pas de chance pour moi, ma connection internet a etait interrompu hier apres l'envoi du post concernant Rébbie...
et que vois je sa derappe...
alors avant toute chose c'est moi qui ai lancée ce post, et non les autres alors on s'adresse a moi please...
pour ma part, je ne pouvais me retenir avec autant de chose "bizarre"... sur cette photo....
que Rébbie soit maman d'un ange soit...quelle soit malade soit...
mais sa n'empeche, que moi maman d'un enfant handicapé gravement malade... pour ceux sa interesse je donne des infos, maladie mortelle....
qui puis est... ai etait toucher par le deces d'enfants et je sais comment ils sont...
et sa ne correspond pas a ce que j'ai vu , ce sujet de "mentir" si je puis m'exprimer ainsi sur ce sujet.. je ne peux me taire...
j'aurai du d'ailleurs, mais beaucoup de mamans sont concernées ici..
et sa je ne supporte pas la suppercherie...
voilà pour ma part j'ai etait ravi de connaitre beaucoup d'entre vous ...mais je dois dire que ma place ici n'est plus que futile dans le sens ou moijene sais pas me taire , mon quotidien est peut etre parfois difficile comme d'autres mamans et ce n'est pas pour sa qu'on se fou de la "tete "des gens
bonne continuation a toutes et je l'espere longue vie au fémi
quand a toi "Rebbie, desolé de t'avoir frustrée mais une chose et certaine "il n'y a que la verité qui fache....
sujet clos..
magalie