Je pars définitivement | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je pars définitivement

eh ben on peut dire que la polémique se repand un peu partout... :?
Tous commentaires mis à part, ne pourrions nous pas laisser le bénéfice du doute à Rebbie ? Si effectivement Reb a menti alors elle a sa conscience pour elle non ?

Bien sûr on peut prendre tout ceci comme un injure (là je rejoins mag) mais quelle preucve at-t-on que tout ceci n'a pas un fond de vérité ? (là je rejoins philo).
Toutes les mamans qui ont perdu un bb n'ont pas forcément les mots ou la force de le vivre tous les jours. Ni forcément une photo, une image à laquelle se raccrocher (ici je parle pour moi bien sûr).
Le net peut aider à partager souffrances et bonheurs, bien sûr ici nous aimons être un peu plus proches mais malgré tout même si ce site est super, ce n'est qu'un site.

Libre à nous de nous voir et de nous connaitre autrement mais dans ce cas que tout ceci reste privé ne croyez vous pas ?

Une facat bien navrée aussi ...

Avez-vous déjà connu de très près un bipolaire? Moi oui, alors modérons nos propos ou nos émotions, même si ça peut en faire bondir certaines! Rebbie est avant tout une maman ange et sa souffrance est bien réelle, aussi cash soit notre Reb, elle a les tripes à vif... Moi je souffre de lire tant de choses désagréables car dans tout ça, je me répète, on en oubli l'essentiel, la disparition d'un bébé, la souffrance d'une maman, d'une popine...

Bisous à toutes, vous êtes toutes si douces et je vous aime tant, je n'aime pas ces déchirements, ça me peine bcp...

Lule

et si on disait dans cette histoire que chacune faisait sa propre opinion??? je pense que y'a en effet des élements qui pouvait donner de quoi s'interroger et que OUI rebb est malade et souffre mais donc ses propos ses actions sont dérangeantes pour certaines ce qui est le propre des bipolaires ...je ne cache pas que moi même je n'ai pas su y faire face ... rebb le sait ....j'ai donc pris du recul et je pense que c'est encore le mieux a faire et qu'elle trouve sa place auprés de celles qui auront envie de poursuivre le contact....et pis les autres popinettes de garder leur énergie pour les autres qui ont besoin aussi d'elles et de leur soutient ....mag moi je sais que tu as pas voulu faire mal et que tu as été choquée et en colère tu as bien fait de faire ce que tu as fait ... c'est cela le fémiboard un échange de paroles de toutes sortes et de toutes émotions confondues !!!!
alors comme dit murielle revenons a la paix hihihih je vous embrasse bien fort les popinettes :wink: