Je pars définitivement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je pars définitivement

nancy

Peoplette souricette
Reb,

On ne te fait "rien subir", les filles t'ont juste poser des questions ...

Je dirais simplement "à très bientôt" comme d'hab... :wink:

Nancy

Je ne comprends pas les réactions de certaines personnes :
Rebbie a demandé si elle pouvait mettre une photo, je pense que pour elle cela participe d'une thérapie et je trouve ça parfaitement normal, surtout qu'en ce moment elle ne semble pas aller bien du tout !

Personnellement, je n'ai pas donné de réponse à sa question ! Voir la photo d'un bébé mort me met mal à l'aise et j'avais peur en répondant non de la choquer ! Maintenant, je le dis, car je pense que ça ne peut pas la choquer plus que ce qui a été dit! Mais si j'avais insisté comme bcp, même si j'avais suspecté une quelconque "tricherie", jamais je n'aurais osé la questionner ainsi ! Ce n'est pas le moment ! Ces questions-là on les garde pour soi !

C'est presque un interrogatoire de police ! Laissez-là en paix !

V

val38

Guest
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Philomène et personnellement j'ai absolument HORREUR des prises de têtes et des anicroches. Moi la 1ere j'ai dit à Reb qu'elle pouvait mettre la photo de son bébé, ensuite je suis tombée dessus par hasard en retournant sur le post et je lui ai mis tout de suite ce que j'en pensais, à savoir que c'était un très joli bébé. Bien sûr que l'on aurait pu se taire en découvrant (peut-être :roll: :?: ) une supercherie, mais si tel est le cas, alors je ne suis pas d'accord au regard des autres mamans qui ont également perdu un enfant et qui viennent partager cette douleur avec qqn qui n'est pas honnête :evil: .
Ceci dit, si nous nous sommes trompées, j'en suis sincèrement navrée pour Rebbie... Pour ma part, j'en resterai là.

Je ne suis pas certaine qu'elle prenne les gens pour des imbéciles, je pense que c'est avant tout quelqu'un de malade et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de dire les choses ainsi parce qu'elle en a conscience et qu'elle sait ce que je pense... Tout ce qu'elle fait correspond à son état moral et si ça arrive dans un contexte de conflit, je pense que ce n'est pas par manipulation, mais plutôt par besoin et inconsciemment...

Toute cette bagarre est-elle bien nécessaire ???