Je pète les plombs.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je pète les plombs....

Salut Gupy

Comme tu as du le voir sur le forum, je suis dans le meme cas que toi on essaie depuis juillet 2002 et ca ne donnait rien mais une petite lueur d'espoir se profile a l'horizon ....Sur un coup de tete samedi j'ai fait un test de grossese samedi qui s'est revelé POSITIF! Mais seul problème j'ai eu des injections d'h

Salut Gupy

Comme tu as du le voir sur le forum, je suis dans le meme cas que toi on essaie depuis juillet 2002 et ca ne donnait rien mais une petite lueur d'espoir se profile a l'horizon ....Sur un coup de tete samedi j'ai fait un test de grossese samedi qui s'est revelé POSITIF! Mais seul problème j'ai eu des injections d'hormones (H

Salut Gupy

Comme tu assans doute pu le voir sur le forum je suis dans le meme cas que toi. On essaie de faire un bébé depuis juillet 2002 et en janvier j'ai consulté car ca ne marchais pas ma gygy m'a tout de suite traité. Pendant 10 mois rien a l'horizon mais aujourd'hui j'ai une petite lueur d'espoir.. Samedi sur un coup de tet j'ai fait un test de grossesse et il s'est averé positif mais le probleme c'est que j'ai eté traitée avec du Hcg ( une seul piqure) et cela peut fausser le resultat du test!!! Je garde espoir quand meme et cvendredi je vais faire ma prise de sang !!!
Tout cela pour te dire que chaque chose en sont temps!! Dans le cas ou je serais enceinte je sais que cela s'est passé au moment ou je m'y attendait le moins je pensais a mes regles qui devaient revenir et j'avais hate de recommencer un mois de laborieux d'injections!!!
Et saches que si tu as besoin d'aide tu en trouvera sur ce forum!!! Les filles ici sont supers et savent te remonter le moral!!!
Ai confiance!!!
Pleins de bisous a toi!!
Tiffany

Nous avons eu notre fils dès le 1er mois d'essai. Le 2ème bb a du être "décalé" car j'ai eu une césarienne pour notre fils puis j'ai eu la chance d'avoir une formation professionnel qui a encore reculé l'échéance.

Maintenant cela fait 13 mois que nous essayons de mettre ce 2ème bb en route sans succès. J'ai commencé un traitement depuis 2 mois car je ne comprends vraiment pas pourquoi ce bb n'arrive pas alors que le 1er est venu tellement facilement.

Comme tu le vois ça marche pour un et pas pour l'autre comme quoi faire un bb n'est pas si facile comme quelqu'un l'a dit plus haut :p

Comme dirais tout notre environnement : "il ne faut plus y penser et cela viendra..." Que les gens peuvent être bêtes des fois :mad: