Je pète les plombs.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je pète les plombs....

kikoo

et ben moi il m'a fallu 20 mois pour que ça marche et je n'ai eu aucun traitement !

je voulais consulter et je repoussai sà chaque fois ! et qd je me suis dis faut que ej voie mon gynéco ben je susi tombée enceinte !!

perso je trouve que ça sert à rien de s'alarmer trop vite : moi aussi je doutais surtout qd je voyais toutes ces futures mamans !
mais ça a marché sans traitement !

je susi pour le fait d'attendre 1 an mini mais après chacun fait comme il veut !

essayes au moins de repérer qd tu ovules (courbes de températures ...) moi ça a marché en 3 mois à peine en ayant su qd j'ovulais (j'avais des douleurs!) !

courage
bisoussssssss

Magali et Aeryn l'amour de sa vie

kikoo

et ben moi il m'a fallu 20 mois pour que ça marche et je n'ai eu aucun traitement !

je voulais consulter et je repoussai sà chaque fois ! et qd je me suis dis faut que ej voie mon gynéco ben je susi tombée enceinte !!

perso je trouve que ça sert à rien de s'alarmer trop vite : moi aussi je doutais surtout qd je voyais toutes ces futures mamans !
mais ça a marché sans traitement !

je susi pour le fait d'attendre 1 an mini mais après chacun fait comme il veut !

essayes au moins de repérer qd tu ovules (courbes de températures ...) moi ça a marché en 3 mois à peine en ayant su qd j'ovulais (j'avais des douleurs!) !

courage
bisoussssssss

Magali et Aeryn l'amour de sa vie

emanymton

dents vous avez dit dents
Je suppose que tu as une tete, des bras, des jambes etc... alors voui tu es normale.
Malheureusement certains couples mettront plus longtemps que d'autres à voir venir bb et puis parfois il va falloir un coup de pouce . Je crois en revanche que tu dois parler à ton gyneco de ta "detresse" face à la longueur pour toi de l'attente et puis si il ne percute pas comm le dit Murielle rien ne t'empeche de changer.
Courage
Ema

Salut Gupy

Comme tu as du le voir sur le forum, je suis dans le meme cas que toi on essaie depuis juillet 2002 et ca ne donnait rien mais une petite lueur d'espoir se profile a l'horizon ....Sur un coup de tete samedi j'ai fait un test de grossese samedi qui s'est revelé POSITIF! Mais seul problème j'ai eu des injections d'hormones (HCG) qui peuvent jouer sur le test de Grossesse.
Cependant j'ai ete traitée des le mois de J

Salut Gupy

Comme tu as du le voir sur le forum, je suis dans le meme cas que toi on essaie depuis juillet 2002 et ca ne donnait rien mais une petite lueur d'espoir se profile a l'horizon ....Sur un coup de tete samedi j'ai fait un test de grossese samedi qui s'est revelé POSITIF! Mais seul problème j'ai eu des injections d'h