je ne veux pas voir un psy... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne veux pas voir un psy...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis de tout coeur avec toi, je sens bien à te lire que ce n'est pas facile, mais les filles ont été de très bons conseils....Laisse toi le temps avant de savoir exactement ce que tu ressens pour ton homme....C'est normal oui, de ne plus trop savoir où tu en es.

J'ai eu des périodes comme ça moi aussi où je pensais ne plus aimer assez mon chéri. Ca correspondait à des périodes où j'étais mal dans ma peau, où je doutais de moi et donc de tout le reste.....Laisse toi le temps et profite des moments à deux, oui, profite!!! Laisse toi aimer, les filles ont raison, essaie de te recentrer, de te retrouver, de te sentir plus apaisée avant de prendre des décisions. Je suis sûre que tout s'arrangera et que ta passion reviendra! ;-)

Pour bb, c'est réglé à ce que je lis en tous cas jusqu'à nouvel ordre! Je le redis, vous êtes trop mimis!:wink:

Pour le boulot, je te souhaite de trouver la solution à ton mal être.....Tenir bon ou aller voir ailleurs, mais en tous cas, ne pas te laisser miner par tout ça! Tu es la plus forte, essaie de te dire que tout ce qu'ils font ne t'atteint pas. Tu as ton bonheur à la maison......tu as ton essentiel, comme tu dis si bien. Il t'aidera à faire face et sinon à changer de situation pour aller mieux!!!!!

Pour le psy, je trouve que ça aide quand tu tombes sur quelqu'un de bien. Et il faut parfois chercher avant de trouver. Beaucoup de gens règlent leurs problèmes par eux-mêmes, en se confiant et on est là pour ça. Mais c'est vrai que si ton mal être devient trop important, pense à en parler à un professionnel, même à ton généraliste oui....ça ne peut que te faire du bien.

Je t'embrasse bien fort, hâte de te lire! :heart: