je ne veux pas voir un psy... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne veux pas voir un psy...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#11
Je ne suis pas spécialiste, mais je crois que c'est plus que le baby blues. Il y a beaucoup de choses dans ton post. Alors pour ce qui est des sentiments pour ton maris et de l'attirance physique, il y a certes du baby blues, mais ce que tu subis avec ta seour et le harcèlement moral au boulot ça vient s'accumuler. Il y a beaucoup de choses. C'est peut être trop difficile de tout résoudre toute seule. Et C'est peut être un long travail. On est pas des professionnelles tu sais ici, mêe si on a toutes envie de t'aider. En tout cas, je ne me sens pas suffisament compétente pour te conseiller, pourtant j'aimerais.

Bon courage.
 
#12
je pense aussi beethoven qu'entre ton boulot, les problèmes avec ta soeur plus le bébé qui est né ça fait beaucoup pour une seule personne.
ça va se décanter tout ça!
 
#13
merci les filles, ce tantôt je vais emmener Louis pour la 1ere fois chez la nounou, olala les filles je suis dans tous mes états, laisser mon titi avec d'autres enfants (oui 2, dont 1 de 2 ans) pourvu que le petit ne lui jette pas des jouets en pleine face ou autre, je sais c ridicule mais je suis sûr que certaines mamans vont me comprendre. Hier quand je suis allée signer le contrat avec la nounou, je lui ai confier mes craintes (ses enfants etc...) on en a parler... elle a très bien réagit. Je lui fais confiance mais j'ai peur et je pense qu'il me faudra lui laisser quelques fois pour être rassuré...avant ma reprise. Bon en attendant, je vais choisir notre future cuisine avec seb (et oui un moment tous les deux hum hum) ben on verra bien...
ahhhhhhhhh les filles qu'est-ce que ça me fait du bien de vous parler... bon louis chouine, j'y retourne :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
#14
Je suis sûre que ce moment tous les deux va bien se passer, en plus choisir la cuisine très important, la pièce principale de la maison à mon sens :wink:

Quand à la nounou je comprend tes craintes, ma louloute n'est pas encore arrivée que j'angoisse déjà à l'idée de la laisser 12h/jours à la crèche :shock: :shock:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Tu vas voir Beethoven, ça fait du bien aussi de se retrouver un peu sans enfant :wink: D'ici quelques temps Louis sera le chouchou de chez la nounou et je suis sure que la présence d'autres enfants sera une grande source de joie pour lui. Chez la nounou où va ma fille il y a un petit de 5 mois. Tu verrais comment il se marre à regarder les grands courir et jouer, un vrai plaisir. En plus les "grands" sont souvent très attentifs aux bébés : ma fille de 2 ans est très maternelle avec le petit en question, elle lui donne des jouets, aime le distraire et a des gestes beaucoup plus doux avec lui qu'avec les petits de son âge.