Je ne supporte plus ma fille aînée HELP!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne supporte plus ma fille aînée HELP!!!

J'étais encore plus jeune (2 ans et demi) et mes parents étaient ensemble, mais j'étais infernale à la naissance de mes deux soeurs. (un peu comme l'aînée de meije) Aujourd'hui, ça va bien, plus de 20 ans après!
Mais j'étais vraiment vraiment... :roll: :roll: :roll: (moi, je pinçais et mordais ma soeur en douce :oops: :oops: :oops: )

merci les filles!!!
loanne tu me rassures!!!
ce soir elle m'a aidée à donner le bain à Eugénie.
ça va un peu mieux
merci pour vos messages ça me déculpabilise énormément :)

meme si cela parait dur implique là le plus possible dans cette venue... le bain trés bien , montre lui comment faire un biberon, qu'elle la promene un peu seule a ta vue bien sur .... donne lui des responsabilité de grande soeur qu'elle se sente investie d'une mission et qu'elle ne se sente pas dans le role de l'exclue de la grande indésirable!!!
crois moi je suis sure que tu verras la difference!!! :wink:

Mais c'est ce que je fais déjà
Le soir elle promène sa soeur dans l'appartement, c'est elle qui lui donne son médicament, je lui confie pendant que je cuisine et je la valorise en lui disant que j'ai confiance en elle. Non le problème vient de moi, c'est moi qui ai du mal à la supporter même quand elle ne fais rien de mal!
J'espère que ça va me passer !
merci les filles de m'avoir "écoutée" je n'en avais parlé à personne autour de moi.