Je ne sais pas si ça va me faire du bien, mais j'ose... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne sais pas si ça va me faire du bien, mais j'ose...

M

marly

Guest
Coucou ma martine...

alors on pète un cable? on ne croyait pas pouvoir etre remplie d'une telle colère contre son fils que l'on adore??? des crises de larmes, de cris de désarroi... les hormones te jouent en effet beaucoup de tours mais je vais te dire une chose, moi petite (enfin pas tant que ça :lol: ) maman de deux enfants....

Lorsque mon fils est né... nos vies ont été embellies, boulversées... le bonheur à trois... c'etait le pied total...
Lorsque j'ai été enceinte de Laurane, j'ai eu les moments que tu decris... ce tourbillon qui t'aspire et qui te rend spectatrice impuissante de ce que tu fais finalement... tu t'entends crier, tu te vois pleurer mais c'est plus fort que toi.... les hormones jouent beaucoup et puis tu le sais, ta vie va a nouveau changer... elle est en train de changer.... vous avez trouvé un équilibre à trois.. il va être boulversé pour un temps pour trouver l'équilibre à quatre... on se dit, j'ai pourtant un enfant, je sais ce que c'est.. oui mais non... voilà tout, c'est différent encore...

Ne t'excuse pas, personne ici ne te blamera pour tout ce que tu ressens et que tu décris...
mon fils m'a donné des coups aussi, pas pendant que j'étais enceinte, mais à mon retour de maternité... il a pris sous son aile sa petite soeur, et moi il m'en a fait baver pendant quinze jours, sa façon de me montrer qu'il n'etait pas heureux du fait que je l'avais quitté pendant une semaine.. il me voyait mais je n'etais pas à la maison... et puis tout est rentré dans l'ordre....

Ton fils tu l'aimes.. il sent le changement qui se prépare... sa façon de te donner des coups de pieds ou de te pincer les seins, c'est sa façon d'exprimer ce qu'il ressent.... il va falloir partager.. et puis maman est differente par moment (toujours ces foutues hormones)... alors il te bouscule un peu.. mais même si tu lui cries dessus, il sait et voit bien que tu l'aimes... tu es et seras toujours sa maman

je t'embrasse martine.... zen, zen, zen....

merci à vous toutes!!!

Merci encore de votre chaleur et de votre réconfort! 2 jours plus tard, je relis mon message et je repense à ma crise et je crois que j'ai affaire à une autre personne que moi... Comme certaines l'ont dit, foutues hormones. Leur puissance m'étonnera toujours!!!!

Malgré tout, il reste du travail à faire sur ma personne et du repos à prendre. C'est un signal qu'on m'envoie... Je ferai des démarches la semaine prochaine pour laisser Julien en crèche un ou 2 matins par semaine. Le contact avec d'autres enfants ne pourra que lui faire du bien et des amis, et moi j'en profiterai pour reprendre l'aqua-forme et me reposer.

Julien est plus calme et j'ai fait une thérapie manucure-chocolat-nouveaux-rideaux dont la 1ère étape fut bien sûr un chat sur femiweb mercredi... Je me suis fait plaisir et ça m'a fait le plus grand bien.

À toutes un super we!!! Merci encore!

Et une tite pensée pour ma douce Reb... Je suis avec toi...