Je ne sais pas si ça va me faire du bien, mais j'ose... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne sais pas si ça va me faire du bien, mais j'ose...

En fait, ça va pas du tout...

Belle grossesse, beau tit homme, mari qui essaie d'être au plus attentionné avec une folle du logis, mais je craque... J'essaie de me faire du bien, mais j'ai encore une fois l'impression de me plaindre pour rien...

Je ne digère pas ce retrait préventif. Je manque mes collègues de travail, ma vie à moi, mes espaces privés...

Aujourd'hui, j'ai "pété ma coche solide" (ou pété un plomb puissance 10, si on veut...). J'ai magasiné avec Julien pour des stores et du tissu (je sais bien que c'est plate à faire, mais bon, il faut que ça se fasse...). Il a été d'une exécrabilité notoire. Ensuite, il a mangé, et c'était l'heure du dodo. Il me riait carrément en pleine face, me donnait des coups au ventre (quand je le berçais) et me pinçait les seins (on est péniblement rendus à la découverte inusitée de cette partie de l'anatomie humaine...).

Je l'ai donc arrêté, stoppé, j'ai hurlé, braillé (cernes de rimmel noir à l'appui...). Quand je suis remontée de ma "braillade", il jouait avec ses tites autos sur la barrière de sa chambre... J'ai explosé et j'ai fait un superbe "pitch" des autos directement dans l'escalier... Là, c'était lui qui pleurait et moi, bien, rebelotte, recernes et tout et tout...

J'ai peur de mes réactions, j'étais tellement fâchée de le voir rire quand je pleurais (je crois qu'à 2 ans et demi, il ne réalise pas vraiment!). On dirait que je pourrais en venir à perdre le contrôle sur ce petit bout que j'adore et auquel je me consacre corps et âme depuis sa vie prénatale... Jamais je n'aurais pensé que ça pourrait m'arriver à moi...

Je sens le 2e arriver et je me sens aspirée dans un tourbillon... Comme si j'avais l'impression que ma vie va se terminer à l'accouchement du 2e.

Je me sens désolée auprès de celles qui ont fait des fc récemment. J'ai l'impression que je me plains le ventre plein et que beaucoup de filles se mettraient à ma place...

Les défauts de la vie me sautent aux yeux et j'en oublie l'essentiel...

C

cecebebert

Guest
tu n'as pas à t'excusé auprès de nous qui avons fais une fc, merci à dame nature de si bien la faire la nature :roll:

ensuite j'ai l'impression que tu es bien fatigué et que des moments de doute, d'angoisse soit là un 2ème petit arrive et son lot d'hormone avec !!

pour ce week end tu ne peux pas confier le petit à quelqu'un histoire de souffler un peu ! (tu ne sera pas une mauvaise mère)

allez plein de bisous

Chips

Well-Known Member
Te souviens tu à la naissance de ton premier ??? Quel chamboulement ca a été dans ta vie ? Tout a changé, aujourdhui c'est un nouveau changement ; et comme dit cecebert, la fatigue et le stress aidant,..............
Allez relève le menton, ce n'est qu'un petit retrait...profite pour te reposer un max, faire des choses que tu n'as pas le temps de faire quand tu bosses, profite du moment présent,les choses changent et evoluent, et nous etres humains sommes concus pour avancer avec elles :wink: :wink:
Bon courage et biso

Oh mais c'est tt à fait normal, on a ttes nos moments de colère, de doute, de mal être ! Et puis oui ces sacrées hormones de grossesse ne sont pas là pour ns faciliter la tâche ! On a les nerfs à fleur de peau et un rien ns fait bondir ! On s'emporte d'un rien, on pleure pour rien .... C'est les hormones ma belle et un p'tit coup de fatigue peut être ! Allez un bon dodo et demain est un autre jour ! Courage !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Kikouniiiiiii ma tite Quebequoisette :wink:

Nous en avons parlé hier soir sur Ze Minou...tu allais mieux en partant, alors j espère que le temoignage des Peoplettes confirmera ce que je t'ai dit...les Z hormoooooooonnes aaah sacrées Z hormonnes
Gros tit Becccccccccccc :lol: