je ne sais pas comment dire | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais pas comment dire

merci les fille vous etes gentil :wink:

nursy ne t'inquiete pas je ne suis pas deprimé j'ai un tit peu le cafard mais sa va passée, je suis aussi en colere des reaction des gens et de leur reaction .

mes enfants s'est toute ma vie et heureusement qu'il son la car il me donne de l'energie pour continué et avancé car j'avance pour eux :D

moi je ferais ninporte quoi pour tout le monde , je ne sais pas de blague non plus ,je ne sais pas danser , je suis poli avec tout le monde , je rend plus de service mais d'est que je dit non ben je suis mal vu
alors j'en peu plus

emanymton

dents vous avez dit dents
Mais pourquoi tu dis que tu es mal vue???
Bon bah non plus je ne t'ai pas rencontre mais quand même moi je ne te toruve pas quelqu'un à mal voir...
Tu sais de vrai ami(e)s y'en a pas beaucoup vraiment pas beaucoup, alors que y'a plus de connaissance!
Ema

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: zibou ma cricri nous même si ce n'est que du virtuel sache que l'on pense à toi
zibou
didou

zibou ma belle!!
je ne t'ai pas vu en vrai, ptet un jour!! et ce que je ressens c'est que du positif, t'es une super Maman, et si les autres abusent de ta gentillesse, ben c'est des c...! nous on t'aime comme tu es! profite de tes 5 zamours d'abord!!
gros bisous :wink:

cricri tu le dis toi même tu fais tout tout et dés que tu dis non on réagis mal autour de toi.... alors ben tu dis non un peu plus souvent mais pas tout le temps enfin selon tes envies et a force ils vont piger que t'es pas là pour leur plaisir a eux !!! et crois moi se rendre utile pour les autres c'est bien mais trés vite on se le prend dans la tête parceque aprés c'est tellement "normal" qu'on remarque même pas les efforts que ça demande a une super maman comme toi!!!! du coup qd tu dis non ils sont tous commes des anes !!! alors ben oui ma cricri protège toi un peu plus mais te t'isole pas parceque tu n'as pas a te punir toi de ta gentillesse, mais faut les rééduquer les gens autour de toi!!!
bisouuuuuuuuuuus