je connais ce que tu ressens .
Mon mari attire toujours les sympathies des gens , il est serviable , à l'ecoute des autres etc...
moi je suis souvent celle qui dit non pour lui....un peu froide ( je viens de Lorraine )
en plus j'aime pas les m^mes choses que les autres...
je n'aime pas le soleil ni la chaleur , je n'aime pas boire , je ne connais apas de blagues ..;
bref au boulot de mon mari j'etais souvent présentée comme "la prof de français"...les gamins partaient en courant...
j'ai observé mon mari...il dit toujours "merci beaucoup" aux commerçants (alors que moi j'estimais qu'ils ft leur job) , il fait la bise à nos voisins ( moi je fais un signe del a main)etc....
ben tu sais quoi????
je m'en fous ! lui c lui et moi je suis moi et parfois j'en garde une satisfaction à me dire que les gens ne me connaissent pas du tout... sauf qq amies.
Mais je te comprends .. parfois je medemande ce qu'on va dire sur ma tombe.... mais là c qd je vais pas bien...
mes collegues m'ont dit que j'avais changé depuis la naissance de ma fille... c n'importe quoi... ils ne me reconnaissent jamais sur les photos que je leur montre de ma fille et demoi (m^me si elles sontdatéees de la veille)
comme quoi!
tes enfants connaissent ta vraie valeur.... et nous aussi.