je ne sais pas comment dire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais pas comment dire

aujourd'hui j'ai un gros pincement et un gros noeux a la gorge :?
personne me trouve bien
personne me dit que je suis simpa
a mon mari si on lui dit mais moi jamais rien :?

au batheme de mes enfants je m'etais marrer a fond avec les parrain et marraine
et puis aujourd'hui s'est plus la meme chose je sens que s'est sifferent .

alors j'ai dessidé aujourd'hui de rester seul
je ne cherche plus une amie pour partager plein de chose

je ne veux plus personne qui viens chez moi
car s'est bien bo les maman que je cottois a l'ecole qui me dise aller tu m'offre un café et qui reste toute la matiné ou tous l'apres midi

terminé la gentil cricri , mon coeur et devenu fermé ,amer pour les gens autour de moi et qui se fiche complettement de moi , j'en ai maclaque :evil:

desoler les fille s'etais un petit coup de gueule :cry:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Et bien moi je te dis que tu es TRES sympa :wink: !

...et je te fais un super méga gros bizouki !

merci les fille
mais on se connait qu'a travert un ordi peu etre que si on se verait en vraix vous ne me trouverais peu etre pas simpa :?

Une petite déprime ?

C'est vrai qu'on ne se connaît pas mais pense à ton bout de chou (maman déprimée = bb déprimé)!

Moi aussi, j'ai eu les "copines" à la maison matin, midi et soir ! A jouer les épicières de service gratuit ! C'est dur de dire NON quand on ne veut pas blesser certaines personnes ; mais lorsqu'on l'a dit une fois, après c'est plus simple.

Et le plus sympa, sur les forums, c'est qu'on peut dire ce que l'on a sur le coeur à des inconnues qui, pour la plupart, te remonte le moral sans te connaître.
Lance toi dans quelque chose que tu aime faire ! Moi j'ai choisi la couture, ça me détend !

Pense à autre chose et remonte la pente, tu verras, en haut c'est magnifique !!!