Je ne me sors pas de ma dépression | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne me sors pas de ma dépression

Courage, en parler et te faire aider c'est déjà une victoire mais tu n'es qu'au début du chemin...........il sera long mais tu fais le nécessaire pour que ça aille mieux et c'est là l'essentiel.

Biz

coucou ma reb

C'est difficile ce que tu vis, mais peut-être que te forcer à inclure tes zomS dans la vie de tessa, même si c'est difficile, devrait être une priorité.
Fais toi violence, ta fille souffrira aussi beaucoup de cet état de choses, alors fais le par amour pour elle.
Imagine toi à sa place et force toi à la laisser à son papa (les filles adooooorent leur papa :wink:)
reserve toi des moments aves tes tits gars, c'est noël, emmène les avec toi à un spectacle par exemple.

Ce sont les petites victoires qui font les grandes.
Et même si je prêche une convaincue (je suppose que tu as fait ces déductions par toi même déjà), un tout petit début pourrait t'aider.

Pleins de bisous
tiens nous au courant hein ?

Cathy

touna

chat alors !
Tout est dit, quelqu'un doit t'aider .... pour amorcer la remontée de la pente vers un sourire dans un premier temps et progressivement vers un bien-être perturbé par un mal-être qui passe au second plan.
Pleins de bisous d'encouragements et le femiweb est à ton écoute si tu le souhaites...

tout a fait d'accord avec Facat, reb ! Il faut vraiment te faire violence.
Et je pense que cela ne va pas aider ta fille plus tard pour son independance et son comportement si tu la couves trop, si tu ne permets a personne de s'en occuper.
Pense a tes adorables petits garcons et a ton mari qui doivent tellement en souffrir.
Pleins de gros bisous
DELPHINE

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tout à fait dacord avec les filles, avec Facat puis ce qu'à rajouté Ana aussi (pr ta fille pr plus tard et tes zoms qui en souffrent)
fais toi violence pr toi, pr ta fille, pr tes fils et pr ton mari
ti tu ne peux pas rester comme ça
et tes 3 enfants non plus
on a des superbes journées ensolleillées Rebbie, ne serait-ce qu'un petit tour au bord de mer pr commencer, pas loin de chez toi, un ptit bol d'air..

et aussi voir quelqu'un, un psy, c'est IMPERATIF
tu as besoin d'en discuter ici sur le femi, d'en parler aussi en privée aux popines avec qui tu as des affinités pr plus de confidences
et aussi et surtout d'en parler à un proffessionel
parle, parle parle, vide ton sac et aussi fais toi violence !!!

rester enfermer et couver ta fille ne fera qu'approfondir ton mal-être et du coup celui de ta famille pasqu'elle souffre de tout ça
je sais c'est dur, on arrive pas à se lever, on arrive pas à s'habiller
mais un ptit coup de "hop, j'met de la musique, j'prend une bonne douche, j'me fais un peu coquette, j'habille les enfants et hop dehors"
tout ça s'en t'arrêter devant ton pc ni t'assoir sur ton canaps sinon tu repars plus
pis une fois dehort, tu fais ton ptit tour (tu as la mer juste à coté en plus :wink: )
et tu verra qu'en rentrant chez toi tu te sentira bq mieux
et ce sera déjà un bon début

courage tite Reb :wink:

bizoo :wink: