Je ne me sors pas de ma dépression | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne me sors pas de ma dépression

#6
Ma Reb,

L'arrivée d'Evann a chamboulé bien des choses dans mon couple et dans ma vie aussi, tout comme Vincent pour toi j'imagine.
L'arrivée de Tessa a été stressante, et très éprouvante pour toi bien sûr et avoir (enfin) ta petite fille a certainement été une grande joie mais aussi un déchirement inexplicable.
La place de ton mari s'en trouve changée, tes pbms de santé n'ont bien entendu pas dû arranger les choses et 3 enfants c'est une organisation bien différente que 2.

Tu as beaucoup de choses qu'il faut surmonter Reb, et ton mal être doit être bien difficile à surmonter, mais dis toi que tu en as vu d'autres et que c'est un passage que tu vas dépasser.
Le seul remède c'est de trouver la bon praticien qui t'aidera, mais une grande partie de la guérison est en toi et ta volonté de te battre.

Ne laisse jamais tomber pour tous ces futurs merveilleux moments que tu as à vivre et que tes enfants t'apporteront.
Courage, prends des décisions et sors toi la tête de l'eau, tu en retireras une grande fierté et je suis persuadée que tu en es capable.

Plein de gros bisous,
tiens nous au courant surtout
Cathy
 
#7
courage , accroche toi ! et surtout ne reste pas seule

et il faut en parler, pourquoi ne pas consulter cela pourrait t'aider ?
 
#8
ESt-ce que tu as essayé d'en parler avec ton homme? Parce que lui, j'imagine bien, en souffre aussi, de tout ça, il aimerait aimer ça fille, te voir revenir... Vous avez une famille, ne la laisse pas tomber! C'est très dur ce que tu dis, tu as deux filles en une seule, accepte-le! .....
chouette

PS parle, parle!!!!
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
ma puce viens nous retrouver sur le femi parles nous
tu as tjs mon adresse yahoo n'hésites pas
gros zibou ma soeurette
didou
 
#10
Tu le sais toi-même ma Reb, se sera un parcours long et difficile. Mais ne perds pas espoir de retrouver une vie "normale" avec tous tes enfants et ton petit mari qui t'aime énormément. Au bout, il y a la victoire..

Gros bisous et beaucoup de courage rebbie!