Je ne comprends pas : Mince mais cellulite ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne comprends pas : Mince mais cellulite ?

#6
une émission est passé à la télé pour ce problème enfin le régime et ça parlait aussi de cellulite et tour de cuisse, plusieurs méthodes ont été essayés, des plus couteuses au moins couteuses, appareil, alimentation stricte et plein d'autre chose, et ce qui s'est révélé le plus efficace était également le moins couteux : massage MANUEL (enfin fait en institut)
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#7
Tu sais Axana la nature se fiche bien que tu te mettes en maillot de bain ou pas... Pour elle ce qui importe c'est que les femmes puissent avoir de reserves pour mener à bien les bb. L'evolution se fait mais est lente. Les indiens d'Amerique souffrent d'obesite alors qu'au 19 ieme siecle ce n'etait pas la cas et pourtant cela fait 100 ans qu'ils mangent des hamburgers et ils ne se sont pas habitues. Il n'y a pas si longtemps nous ne mangions pas à notre fin, deja pas mal de choses ont bouge. Nous sommes en moyenne plus grand, moins gras, les bb sont plus gros à la naissance (+1 kg) etc...
Ema
 
#8
Axana, c'est combien à peu près le masage manuel ? moi aussi je suis mince avec un peu de cellulite sur les cuisses et fesses ; après mon accouchement de toute façon je compte bien redevenir une bombe.