Je ne comprends pas : Mince mais cellulite ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne comprends pas : Mince mais cellulite ?

#1
Je suis mince et pourtant j'ai des bourrelets; j'ai un IMC de 19.84 et pourtant j'ai de la cellulite en haut des cuisses, le ventre et les fesses, la zone méditérannéenne. Que dois-je faire rapidement pour que ça parte ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Il n'y a RIEN à faire, mis à part peut être le cellesse, qui remodèle les cuisses. TOUTES les femmes, d'une manière ou d'une autre, ont cette graisse, indispensable, puisqu'on ne peut pas avoir de bb sans elle.
 
#3
mais le problème c'est qu'en maillot de bain on voit bien mes bourrelets, du sport peut-il m'aider et lequel ? c'est quoi la Cellesse?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
C'est l'appareil qui masse la cellulite. Fait par les kinés, je crois. Le sport ne s'en prend pas à cette graisse là, et le régime ne s'y attaque qu'en tout dernier.

Lors de la dernière guerre, il y a eu des femmes, rescapées des camps de concentration, qui ressemblaient à des squellettes, mais avaient encore de la cellulite !

Alors regarde devant toi plutot que vers tes cuisses, la très grande majorité des femmes a ses fameux bourrelets, sur la plage, tu passeras inaperçue pour cela !
 
G

Guest

Guest
#5
Pareil que toi,et pourtant je suis même plutôt maigre.Il y a 2 ans j'ai acheter une crème amincissante en grande surface 15E le tube environs;et tu sais quoi:ça a marché je ne sais pas si c'est la crème ou le massage!je vais essayer de te trouver le nom.
Depuis j'ai repris j'attends d'avoir fini d'allaiter pour me faire une cure de 15js.

Bisou.