je n'arrive plus à lui dire je t'aime.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je n'arrive plus à lui dire je t'aime....

CRP

Active Member
eh bien je vais peut etre denoter mais tant pi: ecoute ta petite voix interieure ,ecoute ce qu'ele lte dit,si elel te dit que pardonen r t'es possible alors cela serait dejà fait depuis el temps, mais il semblerait qu'elel te dise "non je ne peux pas pardonner,quelque chose me dit que cela recomemncera ou quelque chose est brisé" ..que sais je.

je ne pense qu'il faille etre aussi radical.
Comme l'on dit les filles plus haut il faut du temps pour tout, et je suis plutot d'accord.
J'ai pardonné, ce qui c'est passé aujourd'hui c'est que j'ai peur, rien de plus. Peur qu'un jour il s'en aille, je ne doute pas de ses sentiments, d'ailleur c'est lui qui tous les jours me parle d'engagement, encore hier il m'a dit que c'était a lui de me prouver chaque jour qu'il sera toujours la pour moi, qu'il réparera le mal qu'il a fait. il m'a meme dit de ne pa m'en vouloir, et de prendre le temps qu'il faudra pour que ce mal etre passe. Il m'a également dit que j'avais fait assez d'effort. C'est donc pour tout que je l'aime mon homme, que j'ai de nouveau confiance.
Je prend juste conscience que la vie n'est pas un long fleuve tranquille comme je l'avais imaginer en ce qui concerne l'amour et que ce n'est surtout pas un acquis comme on a tendance a penser. Maintenant je sais qu'un couple ca "s'entretien".
je pense que ce qui m'arrive n'est juste qu'un contre cou de tout...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je trouve aussi que ton homme essaie très bien de se faire pardonner et c'est appréciable: ça va t'aider à oublier petit à petit. Mais ça prend du temps, c'est certain!
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand tu avoues avoir peur de lui faire de nouveau confiance, qu'il le remarque et que du coup il se dise que tu ne verras rien si qqch de ce genre se reproduit: j'aurais pensé pareil, je crois :wink:

Je pense qu'il faut déplacer la réflexion: ce n'est pas parce que tu avais confiance qu'il t'a trompée, tu le sais. Ce genre de raisons là, on ne peut pas y faire grand chose mais là c'est fait pour lui, il a eu sa crise. Pour la suite.....comme tu dis,...un couple ça s'entretient et c'est la dessus qu'il faut se concentrer.

Tu retrouveras peu à peu le gout des "je t'aime" et l'abandon qu'on y met. L'envie de faire des choses, et même des surprises....Donne toi le temps, tu es super forte d'avoir pardonné, le reste suivra.

Briandhuet a raison: "Aimer c'est prendre le risque d'avoir mal mais c'est aussi à ce prix qu'on vit ses plus grands bonheurs. "....ça fait partie du jeu ;-)
Je t'embrasse et te souhaite vraiment d'être heureuse!!!! Tiens nous au courant! :heart:

merci titou pour ton message...plein de bon conseil et de réconfort, comme a chaque j'ai remarqué sur ce forum!! :goodman:

Chips

Well-Known Member
si tu as pardonné ... tu passes à autre chose ... tu revis ton bonheur avec lui, votre relation sera certainement différente mais vivre dans le doute comme tu le fais, ne pas t'investir à fond ... fera que votre couple ne sera pas entier
Désolée d'être très radicale aussi ... quand on est trompé çà blesse dans la chair ... on se pose des questions sur lui mais aussi sur soi même ... je connais la descente aux enfers ... moi j'en suis ressorti (on va dire çà) mais sans lui ...
Comme le dit Briandhuet : Aimer c'est prendre le risque d'avoir mal mais c'est aussi à ce prix qu'on vit ses plus grands bonheurs.

Alors c'est ou tu prends le risque et tu vis ton bonheur à fond, tu l'aimes pour ce qu'il est et comme il est ... ou tu auras toujours cette souffrance à l'intérieur et ces doutes et là ... ce n'est plus une vie et votre amour risque d'en souffrir

Gros bisous en tout cas