je n'arrive plus à lui dire je t'aime.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je n'arrive plus à lui dire je t'aime....

Tifam

Peoplette pipelette
sais-tu pourquoi il est allé "voir ailleurs" ? est-ce que ce n'est pas celà qui te retient, le fait de ne pas bien savoir, et peut-être de craindre que celà se reproduise ?
En tout cas tu es forte, moi je ne sais pas du tout comment je réagirais à ta place...

Gros bisous et plein de courage pour toi ! :D

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
le temps apaise les blessures mais sache que la cicatrice restera tj .
maintenant reste à savoir si tu veux avancer avec ou pas ...
il faut etre sure de repartir sur de bonnes bases... et ça demande du temps . continue à dialoguer ...

Blanchette

Well-Known Member
Tu seras toujours blessé au fond de toi, mais si vous voulez avancer ensemble je pense que le dialogue est primordiale

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu as peur de souffrir à nouveau et c'est bien compréhensible. C'est peut être aussi un moyen plus ou moins conscient de lui faire payer ta souffrance, de le rendre redevable à ton égard. Mais comme te disent les filles il faut absolument que tu arrives à tourner la page sinon vous allez à l'échec. Oui il t'as trompée, oui ça ta fait souffrir et oui ça peut se reproduire, de son côté comme du tien. Aimer c'est prendre le risque d'avoir mal mais c'est aussi à ce prix qu'on vit ses plus grands bonheurs. C'est long une vie de couple et pour tenir la distance il faut arriver à pardonner vraiment. Ce qui s'est passé est passé. Vous avez décidé de continuer ensemble et c'est une grande preuve d'amour mutuel. Mais vous ne pouvez pas construire sur une relation déséquilibrée où il doit sans cesse réparer sa faute. C'est intenable. Il a fait une connerie, tu en feras certainement aussi (pas forcément la même mais il y a tellement de façons de décevoir l'autre...) mais c'est ensemble que vous voulez avancer.

bonjour les filles, et merci pour vos réponses!
je crois que vous avez raison, j'ai décidé de pardonner alors il faut que je le fasse à 200 %
"briandhuet" tu as peu etre raison aussi, inconsiament je cherche peut etre à le redevable. Mais honnetement je sens, je sais qu'il se sent plus qu'idiot d'avoir fait ça...il me le prouve tous les jours. Il lui est même arrivé de me réveiller une nuit pour me dire qu'il s'en voulait de m'avoir fait autant de mal.
TIFAM pour répondre oui je connais les raisons. En fait nous nous smmes connu il avait 17 ans et moi 16. J'ai connu quelqu'un d'autre avant lui, alors que lui non. Au moment ou il a fauté, nous étions en plein déménagement, on commençait vraiment a s'installer, et la il a pri peur, il faut savoir qu'il a toujours était très jaloux (maladif)de cette expérience passé que j'ai eu.Il se retrouvait au Mcdo, et la "l'autre" lui fait du rentre dedans, il s'est laissé charmé. Quand j'ai découvert le poteau rose, il aavouait, a pleuré, et puis le lendemain la machine était lancé, il s'est dit que si il vivait pas ca a fond (quitte a m'avoir trompé autant allé jusqu'au bout)il le regretterai toujours.a partir de ce jour j'ai découvert un homme distant, froid, désagréable, méchant et menteur. Le soir meme je l'ai mis dehors, une semaine après l'appartement était a mon nom. il a vécu son idile pendant que je faisais une descente au enfer. Ca me faisait mal comme si nous étions encore ensemble, et chaque jour je pleurais en répétant toujours et encore la meme chose..."POURQUOI?"
enfin voilà c'est dur pour moi de repenser a tout ca, c'est 2 mois et demi de souffrance...J'ai tout fait pou le récupérer malgré qu'il me demande un peu temps car il était tellement perdu par ce qui nous arrivé mais parce qu'il lui arrivé aussi...
aujourd'hui quand je lui en parle, je qualifie ca comme une crise d'ado retardé. (il n'allait plus chez ses parents, alors qu'on y va toute les semaines, noel il l'a passé avec elle, alors que nous l'avions toujours passé avec nos parents, il fumé chose qu'il ne fait pas d'habitude..)
enfin voilà désolé d'avoir été aussi longue mais c'est pour que vous compreniez mieux le context!!!!
gros bisous