Je n'arrive pas à faire un choix... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je n'arrive pas à faire un choix...

G

Guest

Guest
#11
Sale type manipulateur et méchant

Tu as peut-être eu un doute en raison d'un manque d'expérience, manque de confiance en toi, une naïveté, une facilité à te faire berner, que sais-je ??? En tout cas, je suis ravie de te voir arriver à cette conclusion finale, c'est le mieux que tu puisses faire pour ta vie.
 
G

Guest

Guest
#12
Sale type manipulateur et méchant

Tu as peut-être eu un doute en raison d'un manque d'expérience, manque de confiance en toi, une naïveté, une facilité à te faire berner, que sais-je ??? En tout cas, je suis ravie de te voir arriver à cette conclusion finale, c'est le mieux que tu puisses faire pour ta vie.
 
#13
Il y a peut-être un peu de tout ce que tu dis Lucinda, mais il y a surtout un grand amour à l'origine qui refusait de voir la réalité... Hier soir nous avons parlé avec X et je lui ai dit que c'était fini. Il a éclaté en sanglots et il a refusé ma décision, disant qu'il changerait, que c'était le passé, qu'il regrettait, mais qu'il ne fallait plus que je lui balance ses erreurs à la figure, etc. J'suis mal barrée moi...
 
#14
Salut Cléo,

si il ne veut plus que tu lui balances ses erreurs à la figure, c'est qu'il refuse de les reconnaître, qu'il n'accepte pas que tu le critiques; donc à mon avis, si tu retournes avec lui, il recommencera. De plus (j'espère que tu ne m'en voudras pas), j'en ai un peu discuté avec mon mari et il pense aussi qu'après un certain temps il recommencera. Lui a un peu une autre vision du comportement de x; il pense que soit il essaie de te rabaisser parceque qu'il fait un complexe d'infériorité (comme nous le pensons toutes) soit (et aucune de nous n'y a pensé; il faut vraiment être un homme pour penser à ce genre de chose) il te critique comme ça si il te trompe, il peut dire que c'est parceque tu n'es pas assez bien pour lui, que tu n'es pas comme il veut que tu sois, que tu ne fais pas d'effort pour être aussi jolie que lui le souhaite (muffle); ça lui donne une excuse! J'espère que tu ne marcheras pas dans son jeu.

Bisous

Gwen
 
G

Guest

Guest
#15
Gwen

Je ne peux que te confirmer ce que Gwen a rajouté. Je n'avais pas envie d'en parler, mais j'avais plusieurs copines qui étaient dans des cas ressemblant au tien, qques uns même pires. C'est pour ça qu'actuellement j'ai coupé les ponts, j'ai assez donné et galéré pendant plusieurs années pour tenter en vain de les sortir de leur pétrin. Un jour j'ai compris qu'on ne pouvait les aider, elles avaient des oeillères et c'est leur vie après tout.