Je n'ai pas le budget mais j'hésite quand même! [maternit | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je n'ai pas le budget mais j'hésite quand même! [maternit

Avez-vous été en chambre...

• Individuelle?

Votes: 0 0.0%
  • Autre?

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    102

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je n'ai pas encore accouchée mais ayant dû être hospitalisée la semaine dernière, je peux te dire que j'ai savouré ma chambre individuelle...

Surtout que le dernier jour, j'ai eu une maman + bébé dans la chambre car le service était plein, et en à peine 2 heures, j'en avais déjà marre et j'ai été bien contente qu'on me laisse sortir...

En même temps, je suis pas très patiente et je supporte difficilement les gens surtout dans un si petit espace qu'une chambre...

J'ai eu une chambre individuelle car ma maternité ne proposait que ca...
Mais... je pense que ca vaut vraiment le coup quant on vient d'accoucher!
De la sorte, tu seras vraiment a ton aise!

De trucs bêtes mais.... j'ai eu des crevasses les premiers jours de l'allaitement... je restai le max les seins nus pour faire sécher et avec une autre femme dans ma chambre euh.... je ne me serai pas permise de faire ca :? et j'aurai trainer mes crevasses je ne sais combien de temps et qui sait.... ca aurait peut etre meme foutu en l'air mon allaitement.

Les visites aussi.... genre ta voisine recoit des visites toute la journée :?

Ton bébé s'endort et celui de ta voisine se met a hurler... :lol:

... la femme de la chambre d'en face avait des visites toute la journée, des gens supers bruyants en plus (j'vais la porte fermée et je les entendais!) , si elle avait éT dans ma chambre, je ne pense pas que j'aurai supporté ce cirque.

moi , je me trouve en Espagne et j'avais pris une assurance santé et dans l'hopital prive , il n'y a que des chambres individuelles et je prefere . Car dans les hopitaux publics , ici , tu ne payes rien mais meme si tu as cesarienne ou pas , on te met dans une chambre a deux et les visites c'est du matin au soir sans limites de personnes ...j'ai vu ca avec ma belle-soeur , l'horreur ... toute la journee et la nuit car la famille peut rester dormir :?
alors avec ou sans assurance , j'aurai demandé une chambre seule ( ma mutuelle aurait remboursee une partie mais je veux du calme et intimité :wink: )

a toi , de voir :wink:
biz