Je n'ai pas le budget mais j'hésite quand même! [maternit | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je n'ai pas le budget mais j'hésite quand même! [maternit

Avez-vous été en chambre...

• Individuelle?

Votes: 0 0.0%
  • Autre?

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    102

susie

Active Member
J'avais demandé une chambre individuelle, et...je me suis retrouvée en chambre double! :?
La mater. était pleine à craquer...
Et je regrette vraiment de ne pas avoir eu de chambre individuelle.
Plusieurs raisons:
- beaucoup de visites pour moi, mais aussi pour ma voisine,
- manque d'intimité, avec le personnel soignant, avec son conjoint, mais je dirais aussi et surtout avec son bébé!!! Et oui, quand même! Parce que on est en train de découvrir une petite personne qui va occuper une place énorme dans notre vie et dans notre coeur, alors un peu d'intimité, j'aurais apprécié
- avec ma voisine, je ne peux pas dire que ça s'est mal passé, mais bon, c'était pas non plus génial...
Donc pour moi, y a pas photo, CHAMBRE INDIVIDUELLE!

Maintenant, je sais qu'il y a aussi des filles que ça rassure de ne pas être seule, alors si tu fais partie de celles-là, il faut tenir compte de ce paramètre.

emanymton

dents vous avez dit dents
je ne sais même plus ce que j'avais ecrit sur le papier parce-que en cesa y'a pas photo nous on est placé en chambre seule d'office et je pense que c'est bcp mieux.
Pour les visites taches surtout de ne pas trop en avoir, la mater' c'est pour te reposer, les gens peuvent venir vous voir apres, le conge mat' ça continue encore apres la mater' alors que la mater' elle ... elle n'est plus là pour prendre le relais la nuit ou même la journée.

Voili
Ema

pas eu le choix, y'a que des chambres individuelles ou j'ai accouché.
Quand je vois le cirque ça c'était dans la chambre d'à côté, j'aurais eu peur d'être avec la bonne femme!
et c'est pas plus mal, j'aurais pas aimé la chambre double pour toutes les raisons évoquées ci dessus!!

J'avais une chambre double..avec mon conjoint !
C'était moins cher que de prendre une chambre individuelle, et c'était pratique d'autant plus qu'on habite à côté de la maternité et qu'il pouvait bricoler à la maison la journée.
Mais la nuit, il s'occupait des couches, de calmer le bébé, moi je n'avais qu'à penser à mettre en place l'allaitement, et de fait ça s'est très bien passé. (On était 8 mamans en même temps et je suis la seule qui n'ait pas demandé de biberon, pas fait appel à la nursery...)
Par contre le personnel de la mater nité l'a assez mal pris. Ils sont pas habitués et pourtant c'est possible...

P

pika89

Guest
Euh dsl je peux pas répondre mais juste pour dire, il y a plusieurs popines qui n'arrive pas à ouvrir ton sondage (bizarre :roll: ) et il y a un post dans divers :wink:

Bisous

La Puce