Je n'ai pas le budget mais j'hésite quand même! [maternit | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je n'ai pas le budget mais j'hésite quand même! [maternit

Avez-vous été en chambre...

• Individuelle?

Votes: 0 0.0%
  • Autre?

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    102
Bonjour les filles,

Pour la maternité j'hésite entre la chambre double et la chambre individuelle. En sachant que nous n'avons pas forcément les moyens de prendre la chambre individuelle (la mutuelle prendrait la moitié qu'en cas de césarienne et je n'ai pas trop envie d'avoir une césarienne juste pour ça! :) ).

Est-ce que c'est vraiment mieux d'être toute seule en chambre en sachant que j'imagine qu'il y a bcp de visites?

Est-ce qu'en chambre double ça tourne au cirque?

Des témoignages mesdames?

Merci!! :wink:

T

tortue

Guest
J'ai eu une chambre seule. Dans ma mater y'a que ça sauf une chambre double de dépannage.
Si c'était à refaire, je referais...PAREIL !
Trop tranquille, au moins en toute intimité. Moi je n'ai quasiment eu aucune visite. Juste mon mari et les grand-parents. ça permet de faire le choix de se reposer.

Une chambre individuelle!

Repos, espace, besoin de créer son cocon et d'être un peu "comme chez soi".................je n'aurai pas supporter devoir partager salle de bain et autre chose avec une inconnue!

nancy

Peoplette souricette
Individuelle et y'en a pas d'autres dans la maternité où j'ai accouché, et je regrette absolument pas ce choix car j'ai eu bcp de visite également et un bébé qui ne dormait quasi pas la nuit, j'étais gênée pour mes voisines...

Bisous.

Nancy

Moi aussi j'ai pris par 2 fois une chambre individuelle même à la clinique ; j'ai forcément payé un supplément mais bon, être au calme ça n'a pas de prix!
Et pour le bébé, je trouve ça mieux, qu'il soit rien qu'avec sa petite mamounette!

Bon courage