je n'ai pas de volonté... AIDEZ MOI MAIS COMMENT? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je n'ai pas de volonté... AIDEZ MOI MAIS COMMENT?

T

tortue

Guest
Hello ma puce, les régimes je les ai tous testés je pense... Le yoyo je suis la pro... Et puis moi aussi le médecin m'a dit faut maigrir, moi c'était pour mon mal de dos. J'ai donc pris rdv avec une nutritionniste et en 6 mois j'ai perdu les 12 kilos qui étaient de trop. Jamais eu faim de tout ce temps là. J'ai acquis des habitudes alimentaires et même la grossesse pendant laquelle j'ai pris 12kg n'a rien changé, j'ai tout perdu assez vite en quelques mois et je pèse aujourd'hui 60kg pour 1m70 sans me priver, juste en veillant à suite grosse modo un bon équilibre qui me permette de me faire plaisir...
Valà.. Nutritionniste = médecin pour info.
Bises et courage. Les premiers kilos sont les plus difficiles mais els plus motivants !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui les filles ont raison fais toi suivre pour un nutritionniste
zibou
didou

Syl

New Member
1 seule kilo

bonjour à toutes,

Voilà après une semaine de régime j'ai perdu... 1 kilo...

1 seule kilo après tous les efforts que j'ai fait, car je vous jure j'ai "chier" :oops: pour le perdre celui là... je trouve que ce n'est pas beaucoup mais bon... chi va piano va sano :roll:

bisous à vous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un kilo en une semaine, c'est très bien, c'est même beaucoup ! Quant à dire que tu en as chié.... tu manques vraiment de patience !

Syl

New Member
patience

bonjour mumu,

tu penses que de la patience j'en ai vu que je ne craque pas, justement je dis que je chie car c est très dur, donc de la patience j en ai quoi, mais si tu dis que c est déjà pas mal bennnn... tant mieux lol
on verra la suite car je trouve que les piqures qu'on me fait dans le ventre (ménopure une x par jour) ça me fait gonflé... je ne grossi pas en poids mais je gonfle, est ce normal les filles?
bisous et bonne soirée