JE M'EXCUSE POUR CES MOIS DE SILENCE... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

JE M'EXCUSE POUR CES MOIS DE SILENCE...

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
je reponds rapidement car j'ai peu de tps mnt, c'est sympa de nous donner de tes nouvelles, mais moi je lis ton post pour des nouvelles non pas pour justifier que tu n'etais plus là pdt qq tps car ... tu fais ce que tu veux et ce qui est le mieux pour toi.
Pour ton pere je comprends ta forte inquietude sache qu'il y a existe la possibilité d'avoir autour du coup un petit emeteur connecter au tel et qui dans le cas ou la personne tombe ou ne va pas bien il bip et plusieurs numero de tel sont contacter, la famille si pas de reponse, le commisseriat de police (qui a les clef de la maison) et un medecin. C'est tres rassurant pour tout le monde (mon grand pere et ma grand mere avait cela et mon grand pere a vecu jusqu'à 95 ans avec une maladie de coeur grave sans doute garce à ça).
Courage
douce pensée
Ema
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Au moins ton père va être pris en charge maintenant. J'espère qu'ils vont vite trouver ce qui ne va pas et pouvoir le remettre sur pied. Tiens nous au courant.
 
#8
Ah contente de te voir Noah, je me demandais pourquoi tu n'ouvrais pas mon MP, bon le principal est que tu es réussi à trouver ta voix... ta peine de coeur va s'effacer peu à peu...
Je te souhaite beaucou de courage pour ton papa :wink:
 
#10
Voilà il est 00:16 et une fois de plus je vis en total décallage(pour changer :mrgreen: ), pas envie de dormir, pire que d'habitude à cette heure là et d'autant plus car j'ai pas pu profité de mon week-end mais pour la bonne cause.
J'ai donc accompagné mon papa aux urgences en ambulance. Arrivée à 15h, temps d'attente 6h, partie en taxi à 2h20h du matin direction chez mon père pour ranger un peu et rentrer à la maison à 5h00. J'ai dormi pour récupérer et là il va bon gré moi aller faire un dodo, pour pas être explosée demain.
Bref, il lui ont commencé les exam et vont les prolonger demain. Il lui ont fait un scanner de la tête. Il a eu tous les symptomes eu à la maison à l'hôpital (la tête qui tourne, vomissements, hoquet qui aura duré toute le journée en s'arrêtant très ponctuellement, perte d'equilibre vers la droite).
Les medecins et infirmiers ont été très gentils mais il faut dire aussi que mon père a de l'humour et sait détendre n'importe quel personne tendu et lui faire parler de tout et de rien même de choses personnelles.
Pour l'instant je suis rassurée car il est à l'hopital donc on veille sur lui. Je vais lui apporter quelques papiers demain après le travail.
Le scanner a bien mis en évidence quelque chose mais ils doivent pousser les examens. Lors d'un rendez-vous avec un medecin il y a plusieurs mois de cela, ils ont découvert des malformations veineuses de naissance un peu partout notamment au niveau de la tête. Ils ont fait ces examens car mon père a des problèmes de marche et ils en cherchaient la cause. Ils nous ont dit que l'operation n'était pas possible car ils ne savent pas laquelle des malformations est responsable de cet handicap et que dans la mesure où il en a au niveau de la tête, ils ne peuvent touchés.
Que ces malformations peuvent faire stagner son handicap comme le faire progresser. Donc samedi, ils ont vu au scanner un problème mais l'irm et d'autres exams sont censés eclaircir tout cela.
En attendant, pour problème de places vacantes, il a été transféré dans un autre institut.
Quand j'étais dans la salle d'attente toute seule, j'ai fait la connaissance d'une femme venue avec sa soeur et sa nièce. Un ange tombé du ciel les filles. L'attente m'a fait craqué aux larmes et elle m'a soutenu, a été voir mon père, d'une générosité qui m'a touchée comme on ne m'avait pas touché de la sorte depuis un moment.
Et j'ai été stupide quand elle m'a dit au revoir, de prendre soin de moi, j'ai hésité à donner mon numéro. Je l'ai écrit sur un papier et ai couru pour la rattraper mais je ne l'ai plus entrevue. Je regrette, je ne sais ni son prénom ni son nom de famille, juste un visage d'ange qui je l'espère va vivre. Je dis ça parce qu'elle m'a dit avoir une tumeur et quand on a un coeur comme le sien, on peut pas partir. La vie est vraiment bizarre, on fait des rencontres comme ça qui nous font encore et toujours grandir et qui nous remettent du baume au coeur au moment où on en a besoin.
Car samedi j'étais mal les filles... C'est comme le femi, je ne sais même plus quels mots j'ai tapé sur le web pour découvrir ce forum qui m'a soutenu et me soutient encore.
Dormez bien les filles et merci...