JE M'EXCUSE POUR CES MOIS DE SILENCE... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

JE M'EXCUSE POUR CES MOIS DE SILENCE...

#1
Coucou les filles!!!
Tout d'abord, pour toutes celles qui m'ont soutenu par un mot, une attention pour mes problèmes de coeur, qui se sont souciées de mon absence durant plusieurs mois,
je voulais vous présenter mes excuses pour ce silence qui m'était nécessaire.
Je sais que j'aurais pu prévenir mais sans rentrer dans des pages de romans, j'ai eu pas mal de chamboulement et le femi était une connection trop forte à une histoire d'amour à laquelle j'ai mis fin et pour laquelle j'ai été trop peinée et triste pour revenir même si je sais que vous avez été, êtes et serez toujours d'un soutien sans égal.
J'ai trouvé ma thérapie dans un site que j'ai fait, qui m'a aidé à passer à autre chose, qui m'a évité 10000 questions dans ma tête et des larmes encore et encore. Il m'aide tout doucement à tourner la page malgré quelques coups de blues passagers. Mais aujourd'hui, je sais où je vais, j'ai les réponses à mes questions, qui se résolvent avec le temps. Je sais que j'ai pris la bonne décision pour ma vie d'aujourd'hui et de demain même si elle a été très difficile à prendre et m'a couté émotionnellement...
J'ai passé des mois difficiles où je me suis refermée sur mon site et sur l'aide que j'apporte aux autres à travers ce dernier.
Comme je suis beaucoup sollicitée, j'ai négligé ma présence au femi. Et c'est pas faute d'avoir pensé à vous et à celles qui ont des problèmes vraiment sérieux (c'est pas que mes histoires de coeur ne sont pas sérieuses vu que j'ai eu très mal mais c'est un détail comparé à d'autres soucis).
Voilà, j'ai fait le test de revenir car j'ai eu un message me disant qu'on m'avait posté quelque chose et comme on avait véritablement besoin de moi, j'ai pris mon courage à deux mains et suis revenue.
J'ai essayé au préalable mais je n'étais pas prête donc j'ai pas réussi. Maintenant je dissocie l'objet de mes maux passés bien que quelques fois encore présents avec le femi.
Gros bisous à toutes, je sais que vous comprendrez cette absence que je me suis imposée bon gré mal gré moi... :heart: :heart: :heart: :heart:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#2
Je me suis demandée très souvent où tu étais....Je suis très heureuse de te relire. Je suis toujours aussi touchée par ce que tu écris.
Raconte nous un peu ce que tu deviens depuis nos derniers mps.

Bravo pour tout ce que tu as fait. Ta force, tes décisions quelles qu'elles aient été. Je suis trop contente que tu sois là! Trop trop contente!!!!
:D
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Contente que tu ais trouvé un moyen de surmonter tes problèmes. Cela fait plaisir de te revoir.
 
#5
Merci les filles. Bon vous voyez quand je vous disais le problème c'est relatif! Je vais de ce pas voir mon père qui ne se sent pas bien du tout. Il ne se plaind jamais alors s'il me dit que ça ne va pas, c'est que ça ne va vraiment pas.
Depuis une semaine, il a des mots de tête, il est tombé à plusieurs reprises. Il est dans le lit actuellement et me dit que tout tourne autour de lui. Les ambulanciers vont l'amener à l'hopital après visite du généraliste.
Mon père vit tout seul donc si il lui arrive qqch, il n'y a personne. Je suis inquiète, j'ai beaucoup pleuré hier.
Je ne veux pas voir tout en noir, mais c'est pas normal tout ça, il a quelque chose, j'ai peur que ça soit grave. Je veux pas qui lui arrive quelque chose pas lui. Je sais qu'il n'est plus tout jeune mais je conçois pas ma vie sans lui.
Enfin, hier soir quand l'ai appelé, j'ai été après désemparée. j'avoue que pour mon père je m'inquiète très vite et d'autant plus car je suis la seule des enfants à bien prendre soin de lui. Ca c'est une autre histoire encore mais voilà, j'ai la boule au ventre, j'ai peur les filles, j'en ai les larmes aux yeux à vous écrire.
Vous voyez mes histoires de coeur contées à côté, c'est de la "nionote".La santé c'est la base de tout!!bisous :cry: Je vous souhaite un bon week. Moi je pense qu'il sera pas terrible mais bon espérons que demain soit un autre jour