je me sens mal | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me sens mal

coucou

cela faisait longtemps que je ne voyais pas de post a ton sujet et je suis désolée de voir que celui ci démontre tant de tristesse....mais tu sais avoir un enfant ne fait pas de toi une "chose" et laisse dire .... l'adoption ?? pourquoi?? pas ??? vous y avez pensé????
gros bisous :wink:

Ma delph, suis moi aussi très triste pour toi ma douce.

Mais je suis un peu surprise : Depuis arthur, tu as fait combien de fiv??4 déjà?? je croyais que tu avais eu des TEC ma douce... ou alors j'ai pas tout suivi :oops: :oops: :oops:

De plus, je croyais que la loi avait changé, et que le nombre de Fiv était passé de 4 à 6, avant de ne plus être remboursées????

J'imagine ton désarroi ma douce, cette envie plus forte que tout d'un autre enfant.... peut-être que quand tu te sentiras prête, tu pourras te documentet sur l'adoption.... et un beau jour tu seras l'heureuse maman, d'un ti bout de chou qui n'attendait que toi....

MIlle gros bisous ma deph, plein de courage ma belle

Je te souhaite plein de courage et de bonheur avec ton petit arthur,
je ne suis pas d'une grande aide puisque je ne suis pas en attente d'un deuxième bébé, et j'ai une fille unique…mais je comprends ton desarroi
gros bisous
lynda :wink:

B

brisedemerette

Guest
Ma delphm, je pense que ton post est une bonne idée au contraire, tu gardes toujours tout pour toi, tu ne t'exprimes pas beaucoup, et pourtant il faut que ça sorte!! Il faut que tu pleures, que tu cries si tu le veux.. pour pouvoir enfin tout sortir de toi et retrouver un peu de force ensuite.

Comme je te l'ai déjà dit il y a d autres solutions pour avoir bb2.. si c'est plus possible en france il y a la belgique, l espagne, l adoption.. bref il y a des solutions si ce désir est trop fort et qu'il t empeche d etre heureuse entre ton mari et ton fils. Mais pour cela, il faut que tu sois prete, et apparamment ça n'est pas encore le cas.. Laisse toi un peu de temps, voit si la vie seulement avec ton petit prince t'es supportable.. Si ça ne l'est pas, va chercher ton bonheur, continue à te battre pour ça.. Je sais c'est dur.. je suis bien placée pour le savoir, mais quand le désir est viscéral, vital.. a un moment les forces reviennent, on ne sait pas quand mais on le retrouve le courage.

Je t embrasse très très fort ma puce

G

Guest

Guest
que dire de plus que les filles ne t'ont déjà dit.

je suis de tout coeur avec toi ma belle

gros bisous