je me sens mal | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me sens mal

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c l'anni de ton loulou auj?
c normal de se poser des tas de questions et de ressenir ce manque .
parles en au corps médical et àd es personnes exterieures (psy...), cela t'evitera les banalités du style je te comprends etc... alors que visiblemen personne ne peut etre à ta place...

Je me doute que ça ne doit pas être facile à vivre :? .....

Comme le propose Meije, pourquoi pas l'adoption.....mais ça c'est très personnel comme choix.........a toi de voir si ça entre dans ton projet de vie, de couple et de famille.

Je suis de tout coeur avec toi, je t'embrasse

saussette

Et vive ma tribu
:cry: ma Delphm..je suis si triste de te voir ainsi...ton chagrin est compréhensible..et justifié ; ce n'est pas parce que tu as déjà un merveilleux bonhomme que tu n'as pas le droit d'en vouloir un autre et d'être triste car tu ne peux plus...

Ce chagrin s'estompera peut être avec le temps..je te le souhaite..quant aux autres, laisse tomber!!!!Pense à toi, ton chéri et ton bonhomme..
Je te fais plein de gros bisous

Ana

New Member
Coucou Delphine,

Je sais que tu desirais encore un autre enfant et je comprends ta tristesse. Mais c'est vrai que tu as la chance d'avoir un petit Arthur aupres de toi. Tu as le bonheur d'etre maman !

Mon mari est fils unique et est tres proche de sa maman. C'est un bonheur de les voir ensemble.

Il y a enfant unique et enfant unique. Si tu fais ce qui est bien pour lui (surtout pas trop le pourrir, savoir donner des limites - de toute facon ca marche pour les familles d'enfant unique comme pour les familles de plusieurs enfants) , il sera un enfant epanoui et plein d'amour.

bisous et a bientot !!!
delphine