je me sens mal | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me sens mal

hello,

je ne suis pas très en forme, je ne sais pas si c'est une bonne idée ce poste mais bon ...

en fait j'ai l'impression que je ne vais pas bien, rien de grave mais bon .... ça me mine. Je n'aurais jamais plus d'enfant!!!

je ne devrais pas me plaindre , j'ai déjà un petit loup mais bon j'ai l'impression que de n'avoir qu'un seul enfant c'est égoiste (meme si ce n'est pas un choix, c'est la nature).

Tout le monde autour de moi en a 2, j'ai l'impression d'être hors normes et d'être rejetée ( même si cen'est pas vrai) parce que je n'ai pas leur problème de "famille nombreuse".

En plus au boulot ça ne va pas et je ne trouve rien d'autre.

Enfin voilà....

gros bisous à toutes

Merci

delph

Lule

New Member
Ma Delph, c'est une bien sale passe que tu traverses et je te comprends car j'en connais moi aussi une actuellement! Et pour le boulot, comme je te comprends là aussi...

Allez ma belle, bientôt l'été, le soleil, la plage, tu vas profiter de ton loulou! Et puis les popines sont là pour te soutenir! Plein de gros ziboux! :wink:

kikine

Active Member
je me posais des questions sur le fait que tu ne postais plus...je m edoutais que ton moral en avait pris un coup...toutes ces epreuves et ces échecs, on ne peut pas les essuyer comme ça sans réagir....c'est normal que tu te poses beaucoup de questions et le boulot qui se rajoute...
Te sens tu épanouie au travail ou est ce passager?
ma petite delphine, j'espère qu etu trouveras bientôt cette paix intérieur....
Est ce que tu ne veux pas tenter une 5e fiv?
je te fais de gros bisous, je te comprends à 100%!! :wink:

C'est sans doute dur quand on veut 2 enfants de ne pas pouvoir, mais il ne faut pas se sentir extraterrestre pour ça ! Les enfants uniques sont des gens très bien, même si la société ne l'a pas encore digéré !!!
Courage !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca dépend desquels. J'en ai connu des surcouvés et puants ! Mais mon chef vénéré est fils unique d'après ce que j'ai compris, et j'aurais bien aimé avoir un frangin comme lui !