je me sens mal dans mon rôle de maman | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me sens mal dans mon rôle de maman

Epuisant les enfants mais ils ont besoin d amour et de détente!je ne suis pas pour les frustrer et j'opte plutot pour une éducation laxiste et positive il faut une fermeté positive sans épuiser ni la mère ni l'enfant.
Cela ne sert à rien de dire non sans cesse,il faut les occuper, leur trouver des intérets communs et les détourner sur autre chose dès le début d'une crise!je sais que cela n'est pas évident mais l'enfant n(a pas demandé à venir!les parentssont là pour apprendre la vie, lui faire découvrir, un enfant à soif de découvrir, nous nous sommes déjà adultes et nous avons vu bcp de choses donc on ne comprend pas qu'ils ont besoin de vivre et d'être aimé
bon courage à vous
andreaforev@gmail.com

le parent parfait n'est pas de ce monde sinon ça se saurait lol!!!! ce que je veux dire c'est que dés lors qu'on sait qu'on fait de son mieux qu'on n'est pas a geindre alors qu'on bouge pas on peut pas se faire de reproche.... maintenant c'est vrai que si le ménage t'empeche de recréer un lien avec tes enfants qui selon moi montre une réaction au manque de communication avec toi, alors il faut trouver une stratégie .... les copines ont donné des idées pas mal!!! moi je tiens juste a te dire que selon mon point de vue tes enfants te mene la vie dure car c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour te dire qqchose... essaye donc de voir avec eux de leur parler de renouer les contacts!!!
bon courage bizzzzzzzzzzzzz