je me présente ici (je trouve pas le forum adéquat) | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me présente ici (je trouve pas le forum adéquat)

Bonsoir,

Je suis un peu navrée de n'avoir pu revenir participer à ce forum, plus tôt; j'espère que vous serez clémentes.

J'ai eu qqs déboires dans ma vie familiale, mon frère étant hospitalisé en psy, et mon ex. qui s'acharne à se positionner en victime, malgré mon optimisme naturel, là, j'avoue je commence à décliner :roll:

J'ai tout de même qqs lueurs, je pars en congés tout bientôt en Espagne, et ma reconstruction depuis ma vie de séparée, se fait tout doucement, mais je me sens assez sereine (bien que les attaques de mon ex. me fassent du tort)

Mes filles vont bien, et l'on profite des vacances, le soleil revient, et on a fait tout plein de plantations : tomates, poivrons, aubergines, et qqs arbustes. Notre jardin ressemble un peu à qqchose d'anglais, mais en très "fouilli" :D Malgré tout, j'adore y passer du temps avec mes enfants, observer les insectes, les lézards, et flemarder dans les transats 8)

J'ai bien repris mes travaux d'Art ces derniers jours, cela m'a fait un bien fou de me remettre à créer.
Mes projets de travail murissent mais pour le moment, mon projet éducatif avec mes filles est primordial : c'est mon investissement quotidien.

Voilà pour mes nouvelles du sud, si vous avez passé l'éponge sur mon absence, merci de me donner des vôtres. :wink:

Coucou Pennylane, je suis contente que tu sois revenue !!
Pour moi rien de neuf, tout vas bien !!

C'est gentil de ta part ... Mon moral va super bien, je suis contente d'aller mieux, j'ai retrouvé le sourire, et j'ai envie de croquer la vie avec mon chéri !!
C'était dur au début de ma FC, mais avec le temps, tout c'est arrangé ! Mais ça ne m'empêche pas de penser sans cesse à la fille que j'aurais pû avoir.
Gros bisous et j'espère te voir plus souvent sur ce forum !!
Bonne nuit !