je me présente ici (je trouve pas le forum adéquat) | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me présente ici (je trouve pas le forum adéquat)

Merci à vous toutes, Va falloir dès aujourd'hui que je me mette à apprendre les pseudos et les historiques si je veux pas passer pour une cancre de fond de classe [-o< lol

Bon pour répondre partiellement, j'habite dans le sud-ouest, pays du cassoulet (un indice de plus? :D ) donc pour les crèpes, la séance est ouverte, mais je crois petite mag que tu es de l'autre sud, toi :wink:

Pour mon projet, ben j'ai très envie de travailler dans le milieu de l'Art, par passion.
Et je me suis dit, en ayant pas mal d'aptitudes avec les enfants (même âge mental :rolleyes: ) que je pouvais faire de l'utile avec du passionant : je ne sais pas encore sous quelle forme ce projet prendra vie, mais j'ai envie d'un emploi stable (pour mes doudous) et des sousous aussi! Normal quoi!
J'ai bien pensé à passer des concours dans la fonction publique, pour accéder à un poste similaire à "Animatrice Arts Plastiques" dans les classes maternelles/primaires, par ex. Mais je ne sais pas trop encore par où je vais lancer les démarches, à suivre..
Sinon, j'ai toujours des idées d'association, pour lancer le projet d'une autre manière (beaucoup moins stable niveau finance :cry: )

Enfin, pour le moment, je profite à fond, du congé pour voir évoluer mes doudous, et aussi pour m'investir, chaque jour de manière constante.
Je pense souvent à l'école à la maison, mais je ne connais pas grand-chose de la déscolarisation...

Si vous avez des infos, pour mon projet, ou pour l'école à la maison, ce sera bienvenue!
Merci de votre lecture et de votre chaleureux accueil,mais venant de femmes - Mamans (la plupart) ça ne m'étonne pas!

Salut à toi!!!

BIenvenue dans le monde des popines, des popinettes, des piplettes (y'en a plus que d'autre, elles se reconnaîtront!! :lol: ), des peopolettes aussi! :roll:

Ah on a un popin aussi, faut pas l'oublier, pour une fois qu'il n'est pas "exclu" d'un post, c'est JCM! :wink:

Et notre maman à nous c'est mariko!!!!! HOLA C'est notre bonne fée! :D

Lule

New Member
Bienvenue à toi! Quel post sympathique et plein d'entrain, c'est plaisant! Bisous! :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
Bienvenue à toi sur le board, perso je ne peux guere te renseigner sur la descolarisation mais bienvenue quand même ;)
Ema