Je jette l'éponge. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je jette l'éponge.

Bonsoir les futures mamans ! :)
Je viens d'aller à la pharamcie acheter un agenda gynothermique avec des courbes pour prendre chaque mois ma température, c'est bète mais ça m'a redonné le moral, comme si ça pouvait peut-être me faire tomber enceinte plus vite ! En tout cas je vais savoir si j'ai une ovulation normale. J'ai lu ton message Alicia et je me suis vraiement retrouvé dans ton petit mot : ma meilleure amie est actuelement enceinte de son 3éme enfant et ça a pris tout de suite, le 1er mois ! La plupart de mes amies et copines sont également enceinte et je recule tous les jours le moment de les appeler car je fais bonne figure devant elles mais quand je raccroche le téléphone où que je les vois j'ai vraiment un grand moment de déprime. Pourtant je suis heureuse pour elles mais je trouve ça injuste... :(
Bon courage à toutes, faites plein de calins et gardez espoir

Vous savez les filles j'ai déjà eu 2 enfants c'est vrai ( je ne suis pas à plaindre) et mon projet est d'en faire un 3ème. Mais je vais vous dire qqch: lorsque j'avais décidé de faire ces 2 enfts je ne m'étais pas posé de question et je les ai eu sans attendre. Mais depuis que j'ai décidé de faire ce 3ème enft j'ai commencé à faire des courbes de température, à essayer de savoir qd est-ce que j'ovulais et toutes les fins de cycle c'est toujours la même déception. Alors moi je vais mettre tout ça de côté et arrêter de médicaliser "cette envie d'enfant" car j'ai compris que ça pouvait tout bloquer donc échecs infinis. Je sais que ce n'est pas facile de ne pas y penser mais croyez en mon expérience. On se pose trop de questions. Faites l'amour "naturellement" et je parle pour moi aussi!!! gros bisous à toutes.
Laurence de La Réunion.